Quel PC portable pour Traktor scratch pro + audio 8
- 28 réponses
- 11 participants
- 10 355 vues
- 9 followers
77jo77
Bonjour, j'ai le choix entre ces trois portables pour faire tourner traktor scratch pro avec l'audio 8 :
DELL inspiron 15R: https://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=3019370
SONY VAIO: https://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=3024349
TOSHIBA Satellite: https://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=3025136
Tous avec win7 premium (64bits ?)
Avant qu'on me demande pourquoi: C'est ce qu'on me propose avec un nouvel abonnement téléphonique, qui reste dans mon budget et me correspond en taille d'écran et compatibilité éventuelle avec serato et d'autres logiciels..
Je cherche des avis éclairés sur la façon dont va tourner traktor pro dessus (latence minimum etc)
je l'ai pour l'instant installé sur mon fixe et je peux descendre à 0.5 ms mais 6 ms me semble correct (10 ms: impossible pour scratcher).
autre question:
J'ai pas le logiciel sous les yeux mais il y a 2 types de latence: une qui apparait ds les réglages et une autre dans settings (menu suivant)
J'ai pas eu le temps de me renseigner ni de chercher, donc si quelqu'un sait à quoi cela correspond exactement..
Merci !
EDIT: Plus généralement, est-ce qu'un pentium P6000 (1.86 Ghz) est suffisant ? et est-ce qu'un pentium P6100 (2 Ghz) apporte réellement un plus..
www.djon.fr
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 10:50:06 ]
Anonyme
+1, le problème vient souvent de l'interface chaise/ordinateur mais dans l'absolu PC et Mac se valent (sauf qu'il faudra être un poil plus rigoureux dans l'utilisation de son pc pour maintenir des performances, c'est la ou mac a l'avantage, pas besoin d'être un power user pour faire tourner l'engin).
chris m.berger
salut,
est ce que quelqu'un d'entre vous a déja tester traktor avec un portable en hackintosh ?
perso je suis sur pc depuis toujours ,jamais eut de soucis avec traktor a part quand on est passé de la 3.4 a la pro mon pc ne suivait pas, faut dire que je les récupère à la déchèterie ,un gavage a la ram ,instal de xppro ,sans net ou soft inutile et ça tourne..
Anonyme
Mais un pc fera l'affaire aussi..mais au Meme prix je prend Mac,et je peut aussi faire tourner Logic ou live avec 16 piste sans la latence d'1 pc a 1800 euro qui a la Meme carte son realtek qu'un pauve pc a 400 eu...
Après chacun ses gouts,sois on est dj,sois c'est pour faire mumuze en soirées des copains avec une commande ''hercule''...
djleolewis
Bonjour tous le monde!
Ayant travaillé pour Apple et maintenant pour Microsoft, je vous conseil le macbook pro 15 pouces, avec 8 gb de ram, a évité le macbook blanc car il y a un problème de top case! pour les pc j'étais un des premier dj en 2002 a vouloir mixé avec mais très rapidement je me suis heurté au problème de la stabilité, quelque chose qui est actuellement résolu car il faut avouer que entre vista et windows seven c'est le jour et la nuit.
Mais encore une fois le hardware et très important quelque plus qu'il faut savoir la carte son et souvant de meilleure qualité et supporte la mass terre sa évite le petit brut de fond quand on n'a aucun son joué et que le volume est amplifié, voila j'espère que sa pourrai vous aiguiller.
Leo Lewis
A.U.rosa
Et tu occupe (ai) quel post ?
Car c'est beaucoup moins crédible si tu es comptable ou à l'inverse ça l'est plus si tu es ingé ou dev.
Après je suis d'accord avec toi.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Greg L-Zass
Citation de : djleolewis
Bonjour tous le monde!
Ayant travaillé pour Apple et maintenant pour Microsoft, je vous conseil le macbook pro 15 pouces, avec 8 gb de ram, a évité le macbook blanc car il y a un problème de top case! pour les pc j'étais un des premier dj en 2002 a vouloir mixé avec mais très rapidement je me suis heurté au problème de la stabilité, quelque chose qui est actuellement résolu car il faut avouer que entre vista et windows seven c'est le jour et la nuit.
Mais encore une fois le hardware et très important quelque plus qu'il faut savoir la carte son et souvant de meilleure qualité et supporte la mass terre sa évite le petit brut de fond quand on n'a aucun son joué et que le volume est amplifié, voila j'espère que sa pourrai vous aiguiller.
Leo Lewis
2000€ la machine te 8go de ram, un I7, ben j'espère que c'est suffisant. Ça fait chero et gros pour faire tourner juste traktor qui n'en demande pas autant.
djleolewis
Salut
i5 suffit, avec 4G puis par la suite rajouté 8GB sur macway par exemple.
l'idée est bien sur pas que d'utilisé traktor ms aussi de pouvoir évolué est a utilisé Ableton et Logic Pro! sur un moyen long terms c'est un investissent sur 3-4ans! mais un très bonne outil d'apprentissage.
Cdt
Leo Lewis
Anonyme
Euhhh....
Désolé mais mon MPB actuel (qui n'est même pas un ibidule) fait tourner parfaitement Traktor Pro a la latence la plus basse avec 4GB de RAM. Et mon précèdent portable, un Acer Core Duo avec XP et 1 GB de ram, également... Donc i5, 8GB de RAM, je me marre et mon Ableton Live a qui je bourre le gueule de sample et de VST, encore plus !
Anonyme
Citation de : CloudBreak
Donc i5, 8GB de RAM, je me marre et mon Ableton Live a qui je bourre le gueule de sample et de VST, encore plus !
Grave le mien avec 2 giga fait pareil.....en core2 duo 2ghz de 2006......
- < Liste des sujets
- Charte