Sujet mon traktor et l'audio 8 bug
- 22 réponses
- 7 participants
- 3 502 vues
- 6 followers
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2011 à 22:31:32mon traktor et l'audio 8 bug
petit soirée samedi le traktor scratch pro en mode cruise , et j'ai eu toute la soirée des microcoupures (c'était la première depuis 1 an que je l'ai !) , pour remédier a ces petits problèmes je me met en tête de faire une mise a jour de driver , je vais sur NI et telecharge le dernier driver pour audio 8 dj la version 3.0.00 j'installe ca , et maintenant mon traktor scratch pro déconne a fond le cpu est dans le rouge dès que j'analyse , le son est pourri saccadé : depuis la mise a jour j'ai remarqué que le calibrage de ma platine A est mauvais , de plus le bpm de cette platine n'est pas stable a l'aide
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/09/2011 à 18:00:38
bon , j'ai toujours ce phénomène de microcoupure , c'est encore plus accentué lorsque je me sert des vynils timecodé , j'ai essayé toutes les latences , rien n'y fait , le'indicateur CPU est au minimum et par moment l'écran se fige et microcoupure .je remet tout d'origine ?
kwick_
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 28/09/2011 à 18:53:30
quel est tas config
pc , mac ?
win7 XP vista?
sur un portable ou une tour ?
tes mp3 sont ils reglo? (j'ai deja eu un souci en jouant un mp3 d'origine douteuse qu'on m'avait demandé de passer)
tsp1 ne gere pas les multicor il me semble , pour ca que tu vois la barre cpu tjs au mini
il y a bcp de raison possible ...
arret tu ton antivirus avant de lancer traktor
regarde dans le mode d'emploi ,il y a des astuces afin d'optimiser tas machine pour traktor
bon courrage ;)
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 28/09/2011 à 20:09:24
Citation :
tsp1 ne gere pas les multicor il me semble,tes mp3 sont ils reglo?
le multicolor n'est ''que'' sur le 2 et pas le 1,et les mp3 n'influent en rien sur ce problem.
envoie la config,cpu,ram..si tu a tu utilise un hd externe,si c'est le cable usb d'origine,quel version tu a,et si il est pas craké...
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:18:27 ]
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 02/10/2011 à 01:21:57
tu n es pas le seul bertrand , 2.2.1.1 merde compltement , pour t en rendre compte du nombe d utilisateur qui ont ce probleme il suffit de se rendre sur la page facebo0k de traktor .. certains retourne a la version 2.2.0.3 d autre a 1.2.7
car actuellement le time code est ingerable , ca skip , le son est crade et saute ,
apparement il annonce un 2.2.1.2 d ici peu vu comment il se font incendié
car actuellement le time code est ingerable , ca skip , le son est crade et saute ,
apparement il annonce un 2.2.1.2 d ici peu vu comment il se font incendié
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/10/2011 à 21:09:54
ah ouais je suis dégouté vu le prix investi la dedans , j'ai presque envie de racheter du vynil lol !! Ma config PC Portable iNTEL dual core @ 1.46 GHZ vista 32bits 2 G de mémoire vive , j'ai un disque dur EXTERNE , avec des mp3 réglo de chez beatport , un traktor scratch officiel . franchement je ne sais pas ce qu'il se passe , ca s'améliore quand je joue sans les vynils mais y'a quand meme des coupures ...
Anonyme
22821
16 Posté le 10/10/2011 à 21:31:27
Vu ta config si ton systeme est pas optimise niveau latence, faudra pas esperer de miracle malheureusement.
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 21:35:51 ]
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 11/10/2011 à 01:27:42
Citation :
quand je joue sans les vynils mais y'a quand meme des coupures
normal,ça prend moin de ressource.vu ta configue tu peut en acheter une autre,sur mon macbook blance avec 2ghz et 4 giga de ram c'est la galere..alors j'imagine sur la tienne..
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/10/2011 à 16:46:16
disons que plus le temp passe et plus y'a de connerie sur l'ordi , le pc vieilli il a au moins 3 ans puisque j'avais fs2 avant , mais je persiste a l'installation aucun souci !
Anonyme
22821
19 Posté le 13/10/2011 à 17:06:19
Bah forcement si y a des conneries en plus sur l'ordi, ca va pas aider. Y a pas de miracles, pour faire un tourner un logiciel de DJing dans de bonnes conditions, faut un systeme sain et performant. Donc je te conseille un bon nettoyage de printemps, voir a la limite de creer une nouvelle partition pour le DJing et si jamais ca ne suffit pas, faudra malheureusement te resoudre a upgrader ta machine.
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 13/10/2011 à 21:12:30
ah bertrand tu es sous vista , ok bien deja va regarder dans le panneau de config ; les perf ordi ,car tu as forcement des truc qui tourne ou se mettent en marche a l allumage et qui ne servent en rien le system d exploitation ,du desactive belle bonde center , tv center et compagnie lol.... depuis que j ai fais cela le cpu de traktor est d un millimetre le voyant bleu ...
apres ca tu peu attaquer le reglage de l audio 8... dans le panel faire des tests , regler les samples , taille du buffer , et frequence sound ( 44000; 48000 etc )
et tu fais test fenetre du bas ou tu as 1500us 2500 us 3000 . vert , orange , rouge ...
la essayer de regler pour rester dans le vert sans 1 seule barre orange dans le graphique ..
et regarder combien de fois ca te fais buffer underun , dans le temps 0 c est bien , et ca va te donner une latence , , tu peux jouer un peux dessus mais tres legerement ,
et tous cela ma resolu probleme de bpm compteur instable , cd skipping et craquement et ralentissement du titre au chargement de l autre
..
voila amuse toi bien
apres ca tu peu attaquer le reglage de l audio 8... dans le panel faire des tests , regler les samples , taille du buffer , et frequence sound ( 44000; 48000 etc )
et tu fais test fenetre du bas ou tu as 1500us 2500 us 3000 . vert , orange , rouge ...
la essayer de regler pour rester dans le vert sans 1 seule barre orange dans le graphique ..
et regarder combien de fois ca te fais buffer underun , dans le temps 0 c est bien , et ca va te donner une latence , , tu peux jouer un peux dessus mais tres legerement ,
et tous cela ma resolu probleme de bpm compteur instable , cd skipping et craquement et ralentissement du titre au chargement de l autre
..
voila amuse toi bien
- < Liste des sujets
- Charte