Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet mon traktor et l'audio 8 bug

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 495 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mon traktor et l'audio 8 bug
petit soirée samedi le traktor scratch pro en mode cruise , et j'ai eu toute la soirée des microcoupures (c'était la première depuis 1 an que je l'ai !) , pour remédier a ces petits problèmes je me met en tête de faire une mise a jour de driver , je vais sur NI et telecharge le dernier driver pour audio 8 dj la version 3.0.00 j'installe ca , et maintenant mon traktor scratch pro déconne a fond le cpu est dans le rouge dès que j'analyse , le son est pourri saccadé : depuis la mise a jour j'ai remarqué que le calibrage de ma platine A est mauvais , de plus le bpm de cette platine n'est pas stable a l'aide :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
bon j'ai fais le ménage dans l'ordi , ca fonctionnement correctement maintenant pas de microcoupure comme avant . merci fred029 et cloudbreak pour vos conseils
22
Bon cette fois ci vous allez me dire change de PC ! j'ai le grand retour des craquements , j'ai pourtant remis a jour mon audio 8 , le pc a été nettoyé , j'ai pris DPC latency checker et j'ai des barres rouges deja sans ouvrir traktor . que me conseillez vous comme portable pour refaire tourner correctement ce TSP 1 ???
23
j'ai besoin d'un pc portable le plus simple possible (juste pour mettre traktor et reason) , de trois ports usb : pour ma xone 1d , l'audio 8 et mon clavier midi M-Audio .