Sujet de la discussionPosté le 30/06/2012 à 17:16:14Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,
Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :
Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2
Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !
La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).
Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait !
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]
Sous Windows, avez-vous désactivé le réglage de Windows autorisant l'ordinateur à couper l'alimentation électrique du port USB ?
Clic droit sur le bouton Windows (démarrer) > Gestionnaire de périphériques
Dans le gestionnaire de périphériques, développer le paragraphe Contrôleurs de bus USB
Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" ou équivalent (USB root Hub, USB Generic hub...), et allez sur Propriétés
Allez à l'onglet Gestion de l'alimentation,
Désactivez l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", puis cliquez sur OK.
Répétez la même opération pour chaque ligne "Concentrateur USB racine" dans le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
Il faut régulièrement vérifier ce réglage car les mises à jour Windows réactivent ce réglage inepte et nuisible qui rend Windows si mal adapté à la musique.
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:15:16 ]
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 25/04/2018 à 14:14:31
Sous Windows 8, il faut faire un clic droit sur l'aperçu de l'écran démarrer en bas à gauche de l'écran pour accéder au Gestionnaire de périphériques. La suite du processus est identique à ce que j'ai décrit dans le message précédent.