Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 02:31:44problème connection platine et traktor, aide svp
bonjour ,ça fait longtemps que je n utilisais plus traktor et ma platine..j ai installé le programme, il me semble avoir bien fait les branchements,bien configuré la carte son, pourtant alors que j entends au casque le signal codifié ,traktor ne reçoit aucun signal,donc impossible de calibré et d utilisé corretement traktor avec ma platine,quelqu un peut-il m aider?
le pc a le driver de la carte son interne desactualisé et impossible de mettre a jour,accusant la configuration non adapté.. quand je lance le pc passe en ecran bleu :( et reboot... il tient pas la route, la vitesse du disque dur est de 5400 rpm , ça vient peut etre de la..., faut que j essai sur un autre pc c est certain..
Bah là, à première vue, ça vient du pc, donc format et remet bien tous les pilotes à jours dans le gestionnaire de périphériques... vois avec un informaticien, enfin quelqu'un qui s'y connait un peu.
formater ,ça veut dire qu il faut apres réinstaller windows xp,les pilotes,les programmes ,les documents...ça été fait y a à peine un mois,trop galère..je pense qu il faut plutot que je me decide a acheter un pc plus puissant ,j ai deja flingué un autre pc avant...au debut ça fonctionne mais apres ça commence a deconné.. traktor scratch pro 2 exige un processeur 2,4 Ghz 2GB ram et dans la MAO un disque dur de 7200 rpm s impose.
La première chose à faire et de te rapprocher de quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique, il pourrait te dire si ton PC sature, ou s'il manque des pilotes etc.
Tu seras fixé.
Pour moi cette carte à fait des "craquements" quand l'UC était à bloc, ça avait même bloqué l'ordi (redémarrage).
j ai changer de pc et le probleme demeure! selon le driver ma carte son donne soit le silence soit plus ou moins de crépitements..j vais péter un cable