Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet problème connection platine et traktor, aide svp

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 572 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème connection platine et traktor, aide svp
bonjour ,ça fait longtemps que je n utilisais plus traktor et ma platine..j ai installé le programme, il me semble avoir bien fait les branchements,bien configuré la carte son, pourtant alors que j entends au casque le signal codifié ,traktor ne reçoit aucun signal,donc impossible de calibré et d utilisé corretement traktor avec ma platine,quelqu un peut-il m aider?:(((
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut moi je suis rester sur la 2.0.3 et c est nikel en plus c est celle qui consomme le moins en CPU.
32

j suis sur la version 1.2.4 ,ça fonctionne,c est le plus important

Radikal

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 06:52:54 ]

33
Puut*$* de drivers.......!
34

j ai remarqué que je ne devais jamais changer de port USB sinon le driver de la carte son se destabilise et faut redemarrer le pc.

Radikal
35
Je le laisse aussi sur le même port USB, sur les autres ports le problème était aléatoire...

Si c'était à refaire j'aurais pris direct une bonne carte son dédiée au Time Code. Mais bon...
36

trop cher les cartes dédiées , c est du vol , a part l instalation du driver du esi u 46xl ,franchement des que ça tourne c est nickel , c est la carte son du routard prod,dj etc ...

 

Radikal
37
38

j ai mixé à metropolis , ça tourne sans problème ,  https://soundcloud.com/dj-radikal-kizomba-paris/dj-radikal-paris-mixtape

Radikal