Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor Audio 6 et 10

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 14 724 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Audio 6 et 10
En plus de la seconde génération de ses logiciels Traktor, Native Instruments présente deux nouvelles interfaces Traktor Audio 6 et 10 pour les DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La question se pose aussi, le but étant de controller les banques de traktor (sous les decks)
32

Donc les remixs decks. Moi je dirais que si tu n'as pas encore une mixette, regarde du cote de la Kontrol Z2 qui simplifie bien la vie pour ce genre de config !

33
Alors dans ce cas si tu n'as que deux platines et que tu sur de ne pas en vouloir plus, une audio 6 avec un kontrol f1 en usb pour les decks de samples ;)
EDIT: je pense que si tu veut deux voies indépendantes pour tes samples il te faut une audio 10 et un mixeur 4 voies.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:09:42 ]

34
Citation :
je pense que si tu veut deux voies indépendantes pour tes samples il te faut une audio 10 et un mixeur 4 voies.

il me semble aussi... sauf si tu prends la Z2 ^^
c'est un mixer 2+2

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
Merci pour vos réponses, c'est vraiment cool.
Donc en gros, c'est a6 + kontrol f1 (ou autre usb je suppose : mon akai mpk mini ?).
Sinon c'est a10. Right? (désolé hein, je rame un peu, jusque là j'ai fais que du tout digital ou du plug and play)

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 17:12:17 ]

36
Citation :
Donc en gros, c'est a6 + kontrol f1 (ou autre usb je suppose : mon akai mpk mini ?).
Sinon c'est a10.

so?
37
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais prendre une A10, etant donne que tu n'as que 2 platines...
38
(j'avais vu une routine de A-TRAK ou il utilisais une A10 avec sa DJM 900 nxs, qualité de son ?)
39
A6 ou A10 c'est la meme chose niveau son...
40
Bpnjour je vient d'acquérir une Audio 10 il y a 3 jours et en amis en a acheté une aussi hier...
on as payer exactement le même prix.
Seulement une fonctionne sans être obliger de mettre l'accus d'alimentation et une autre fonctionne seulement si l'accus de l'alimentation est mise...
qui serais me dire laquel des deux serais la plus ressente?
Bien merci

La musique c'est quelque chose la mienne c'est une tuerie...