Les deux fonctionnes sans l'alimentation, seulement il est recommandé de la mettre avec Traktor.
Je crois qu'à la sortie de la A10 (vendue seul), il fallait acheter l'alimentation en options et ensuite avec le pack TSP2 l'alimentation était fournie.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 13/10/2013 à 22:35:40
Non pas du tout !! Le pack A10 seul ou le pack Traktor Scracth (DVS) A10, contiennent obligatoirement l'alimentation pour la carte son A10..
Il est bien décrit chez Native Instruments que la carte son AUdio 10 ne peut pas fonctionner même en étant raccorder sur USB sans l'alimentation...
ALors je sais pas comment il a fait pour fonctionner sa carte sans l'alim !!!!
C'est simple moi ma carte ne s'allume pas sans elle !!! et elle marche très bien !!!
Par contre brancher uniquement la carte sans le cable USB ca fonctionne, ce qui est normale puisque c'est pour utiliser la fonction Thru pour lire des disques vinyles ou CD sans utiliser l'ordi !!
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 22:37:58 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44Posté le 14/10/2013 à 09:22:08
Est elle branchée directement sur la prise USB de l'ordi ou est ce qu'il passe par une HUB alimenté ?
Dans tous les cas c'est dangereux pour l'ordi car tu risques de trop tiré sur l'alimentation des USB ...
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 00:54:14 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48Posté le 28/10/2013 à 07:35:08
Citation :
la carte son fonctionne sans cable d'alimentation avec juste un cable USB
Elle va sans doute fonctionner un certain temps mais au péril de cramer le port USB de ton ordi lorsqu'elle sollicitera trop de courant
Je dis cela car c'est ce qui m'est arrivée avec mon mac book pro après avoir branché pourtant une audio DJ8, un kontrol X1, un LPD8 et un disque dur sur le même port via un hub non alimenté ...