Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Traktor Scratch Duo vs Mixvibes DVS MKII

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 367 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Duo vs Mixvibes DVS MKII
Bon une nouvelle interface est sortie, il semble donc logique de la comparer à un autre produit populaire et de la même gamme de prix!
J'ai eu une mauvaise expérience avec le pack DVS lorsque je l'ai acquis après sa sortie et je pensais retenter l'aventure et voila que le Traktor Scratch Duo débarque avec une interface apparemment de très bonne qualité et un prix compétitif!
Allez y les amis, à vos clavier!!! Vos avis m'intéressent!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que camus a pris le relais :mdr: :mdr:
bon sérieux il a l'air pas mal ce traktor scratch duo, simple mais efficace... à voir si traktor ne bouffe pas trop en ressources cpu...
mais bon pour le prix ça me tenterait bien...
faudrait que je vende mon torq avant.
12
Il y a un truc que je ne comprends pas Final Scratch 2 c'est Native qui a fait le soft avec Traktor !

et tout le monde dit que Final scratch 2 n'est pas stable !
13
Ça doit etre au niveau des drivers ou de la carte son final scratch...

un pote en a une et elle marche trés....Et aprés les on dit...
14

Citation : J'ai eu une mauvaise expérience avec le pack DVS lorsque je l'ai acquis après sa sortie

pourquoi s'acharner sur des vieux produits et les garder comme référence ? Je n'ai pas eu le 'vieux' DVS Pack, a ce que tout le monde dit, ça avait effectivement l'air assez galère à installer mais il ne se fait plus dans tous les cas.

je possède le nouveau DVS PAck qui lui est d'actualité, et il est très très bon ...

j'ai vu dans un autre post un gars qui comparait traktor duo, un produit qui vient de sortir, à Mixvibes 6 qui date de 3 ans ... forcément que traktor duo a l'air mieux qu'un produit qui a 3 ans ... et heureusement d'ailleurs.

Comparons ce qui est comparable. Je ne possède pas le nouveau Duo, mais je peux donner mon avis sur le DVS Pack MK2 qui est un très bon pack et pas cher du tout.
15
Je relance le sujet!!
J'ai eu d'autres priorités ces derniers temps et je n'ai pas encore acheté mon pack!
Si il ya eu des comparatifs depuis ou des tests de la part de membres du forum, balancez vos expériences et vos avis!! N'hésitez pas!!
16
Franchement, depuis avril j'ai rien a lui reprocher.
Juste une petite anicroche, mais qui peut largement être evitée:

Quand on glisse une musique sur une platine directement depuis une clé USB, ça peut craquer legérement...
Mais il suffit de trouver sa clé depuis l'explorateur de Traktor pour éviter ça !

Sinon perso RAS, et je l'utilise presque tout les jours .

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

17
ancien utilisateur de traktor, je suis passé sur mixvibe. le CD (qui est mon principal outil de travail) est largement meilleur sur mixvibes.

ai niveau vinyle, je n'ai pas noté de différence
18
Merci pour vos réponses les amis!
djgoku, quels versions de Mixvibes et Traktor as-tu comparé?
Avec Traktor Scratch Duo, peut-on, comme avec Mixvibes, connecter un contrôleur midi et mixer avec?
En ce moment mon budget est assez limité et Mixvibes rentre dans mon budget... Mais je reste sur une mauvaise expérience... J'avais acheté un DVS Pack mkII quand il est sorti (avec DVS 6) et je n'avais eu que des soucis avec...
19
pour info, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec mixvibes DVS 2.
Ensuite j'ai essayé Serato chez un pote mais ça m'a pas plus.
Par contre, en allant sur leur site, j'ai essayé la démo de CROSS et ça a l'air pas mal du tout. 
y'en a t il d'autres qui ont essayé?

20
salut,

alors pour mes expériences, j'ai DVS version 7.2 qui pour moi est la plus aboutit (pour ce que j'en fait)
sinon traktor scratch pro 1.1 qui marche bien, mais qui déraille complètement en CD (les boucles courtes ne marchent pas)

j'ai fait une vidéo pour montrer mon problème, à ce propos je suis preneur si quelqu'un a une solution contre ca :

https://www.youtube.com/watch?v=R5DI4CngqfM