Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2009 à 15:59:43Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?
Bonjour,
Je vient d'acheter Traktor Scratch Duo et j'aimerai s'avoir si il est possible d'enregistrer ce que je mix. Il y a en haut a gauche REC mais quand je click dessu il n'y a rien qui ce passe...
Bonjour,
il suffit de brancher un petit cable rca et tout marche niquel pour enregistrer avec traktor scratch duo 2 ! Faut pas chercher midi à 14h !
Et donc comment on fait les branchement ? jai une carte son audio 6 je galere depuis un bon moment je sais pas quoi et ou brancher..
0
Anonyme
22821
22Posté le 07/04/2012 à 13:57:42
Une des sorties main (master/booth/record) de ta table vers une des entrees RCA libre de ton Audio 6 ou bien l'entree line de la carte son integree de ton ordinateur. Evidemment faudra choisir le cable en fonction des types de connections de chaque cote. Ca m'hallucine quand meme toujours de voir qu'autant de DJs n'ont aucune notion fondamentale de routing audio...
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 07/04/2012 à 19:15:08
Si tu savais le nombre de gus que j'ai rencontré incapable de câbler une régie dj...
0
Anonyme
22821
24Posté le 07/04/2012 à 21:15:34
Et apres on s'etonne que le reste d'AF se foute de la gueule de la section DJ...
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25Posté le 08/04/2012 à 09:46:24
oui enfin au niveau des machines( le MIDI toussa...), c'est pas toujours plus glorieux...
Ouais mais bon autant le MIDI ca peut se complexifier un poil selon ce qu'on veut faire et selon ce que l'on veut connecter ensemble, autant faire la difference entre une entree et une sortie et etre capable de choisir le bon cable pour relier une table et un ampli ca reste quand meme le B.A.-BA...
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27Posté le 08/04/2012 à 15:09:05
on a deja vu des mec acheter des spectralis ou des workstation a coup de kilo-euro et demander comment brancher ça a ça mini-chaine ou son home cinema( ou le classique midi qui transmet pas de son), c'est plus dans ce sens la que je voyais le truc