Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 8 667 vues
  • 12 followers
1 Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?
Bonjour,

Je vient d'acheter Traktor Scratch Duo et j'aimerai s'avoir si il est possible d'enregistrer ce que je mix.
Il y a en haut a gauche REC mais quand je click dessu il n'y a rien qui ce passe...

voilà

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
Citation de amaurym :
Bonjour,
il suffit de brancher un petit cable rca et tout marche niquel pour enregistrer avec traktor scratch duo 2 ! Faut pas chercher midi à 14h !

Et donc comment on fait les branchement ? jai une carte son audio 6 je galere depuis un bon moment je sais pas quoi et ou brancher..
22

Une des sorties main (master/booth/record) de ta table vers une des entrees RCA libre de ton Audio 6 ou bien l'entree line de la carte son integree de ton ordinateur. Evidemment faudra choisir le cable en fonction des types de connections de chaque cote. Ca m'hallucine quand meme toujours de voir qu'autant de DJs n'ont aucune notion fondamentale de routing audio... redface2

23
Si tu savais le nombre de gus que j'ai rencontré incapable de câbler une régie dj... icon_facepalm.gif
24

facepalm Et apres on s'etonne que le reste d'AF se foute de la gueule de la section DJ... facepalm

25

oui enfin au niveau des machines( le MIDI toussa...), c'est pas toujours plus glorieux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26

Ouais mais bon autant le MIDI ca peut se complexifier un poil selon ce qu'on veut faire et selon ce que l'on veut connecter ensemble, autant faire la difference entre une entree et une sortie et etre capable de choisir le bon cable pour relier une table et un ampli ca reste quand meme le B.A.-BA...

27

on a deja vu des mec acheter des spectralis ou des workstation a coup de kilo-euro et demander comment brancher ça a ça mini-chaine ou son home cinema( ou le classique midi qui transmet pas de son), c'est plus dans ce sens la que je voyais le truc mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: