Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

synchronisation tracks

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion synchronisation tracks
bonjour,

j'ai un souci de synchronisation de certains morceaux sur Traktor scratch Duo depuis quelques temps.
certains morceaux ne se synchronisent pas du tout automatiquement dès que je sélectionne la fonction 
correspondante, genre platine n° 1 125 bpm et platine n°2 60 bpm donc un gros écart que je n'arrive pas à 
régler même en sélectionnant plusieurs fois le "sync" automatique ou en chargeant plusieurs le track.

Pouvez-vous m'aider?

Merci fanzeurs.

Kiki de Chabe
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair que le "vrai" vinyl est une très bonne école !
22
c'est exactement ça, simplement gérer mes calages via mes platines et pitch physiques, je veux pas 
utiliser  la fonction sync. c'est inintéressant et ça casse la crédibilité du type qui mixe.
mais c'est bon,c'est une affaire réglée depuis hier, j'ai réinstallé le logiciel et l'audio 4dj et j'ai pu configurer
tout le merdier de manière à utiliser uniquement mes platines physiques.

En vous remerciant les gars de votre aide

musicalement
Kiki de Chabe
23
bonsoir à tous,

je reviens vers vous pour avoir quelques conseils concernant ce fameux traktor scratch duo. je connais quelques soucis qd je met un trachk sur la platine virtuelle du logiciel.
je m'explique normalement qd on sélectionne un track, théoriquement on devrait voir apparaître les courbes, le "spectre" du track, une fois celui-ci lancé.
Et bien moi qd je lance le track, une immense barre jaune défile, évidement aucun son n'apparaît, et voilà je suis obligé de relancer une seconde fois le track depuis ma liste jusque la platine virtuelle. C'est assez pénible, perde du temps pour rien et ça agace un peu.

Merci d'avance

Kiki de Chabe