Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor et la djm 2000

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 4 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor et la djm 2000
Bonjour a tous,j'ai actuellement une ecler nuo4 avec 2 numark TT500 qui fonction avec traktor scratch pro duo 2 et la carte son audio dj 6. Ma est nuo 4 est actuellement en vente car je vais acquerir prochainement une DJM 2000 et 2 CDJ 2000, je sais que l'ensemble fonctionne avec Traktor sans passé par la carte son audio 6 ou 10, mais j'aimerai également que mets TT500 fonctionnes sur traktor. Ma question est donc la suivante: quel configuration je dois avoir pour que mes 2 TT500 et mes 2 CDJ 2000 fonctionne toutes les 4 avec traktor pro 2?
D'avance merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
et pourquoi la djm 2000?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

22

je pense qu'il achete un ensemble d'occaz

23
j'en connais 2 a vendre,1 a dijon,et l'autre a monaco..toutes sont remplacée par des 900 nexus.

24
moi sincèrement j'ai comparer la 2000 et 900 nexus bah moi e trouve que la 900 est mieux la 2000 à par l'écran tactil et quelques truck par ci par la je vois pas trop de différence puis au moins la 900 pas emmerder pour le timecode

Mixcloud

25

moi j'adore la 2000 mais elle est pas "faite pour" le timecode .

26
J'achéte l'ensemble neuf, et c'est vrai que la 2000 est vraiment génial pour cela que je penche sur celle la plutot que la nexux. Aprés pour le time code qu'elle sont les "emmerdes" que je pourrais avoir??
27

c'est pas une histoire d'emmerdes c'est que si tu prends la 2000 tu dois passer par une carte extérieur;perso je trouve que l'ensemble cdj2000/djm2000 est largement assez complet sans avoir besoin d'etre relié a traktor .

28
au pire les cdj 2000 marchent avec traktor scratch...

Citation :
c'est vrai que la 2000 est vraiment génial pour cela que je penche sur celle la plutot que la nexux

A quel niveau?..les effets?...ben avec traktor plus ceux de la nexus ça revient au meme..(avis perso).

29
je suis du même avis que houselover83 pour une fois ;)

Mixcloud

30
Oui les effets et toutes la parties centrale de la 2000 ainsi que le module tactile.