Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor et la djm 2000

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 4 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor et la djm 2000
Bonjour a tous,j'ai actuellement une ecler nuo4 avec 2 numark TT500 qui fonction avec traktor scratch pro duo 2 et la carte son audio dj 6. Ma est nuo 4 est actuellement en vente car je vais acquerir prochainement une DJM 2000 et 2 CDJ 2000, je sais que l'ensemble fonctionne avec Traktor sans passé par la carte son audio 6 ou 10, mais j'aimerai également que mets TT500 fonctionnes sur traktor. Ma question est donc la suivante: quel configuration je dois avoir pour que mes 2 TT500 et mes 2 CDJ 2000 fonctionne toutes les 4 avec traktor pro 2?
D'avance merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
bon après c'est vrai qu'elle est très jolie la 2000 mais je trouve sa un peu con de la part de pioneer une djm 900 nexus ou tu peux tout faire jusqu'au timecode sans carte son etc et la 2000 tu dois limite mettre 300€ de plus pour une carte son et son logiciel je trouve ca moche quoi

Mixcloud

32
je suis entieremen daccord av toi
33

je sais pas si ça vaut 300€ mais la "taille" de la table et l'ecran tactile ,fonction remix,effet en xy...

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 20:33:52 ]