Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme de latence

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 077 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de latence
Bonjour,
J ai fait l acquisition de traktor scratch pro 2..updatable a 2.5,
Voila mon souci j ai un pc sous vista de 4 giga de memoire vive et un proc de 2,4 giga..
En theorie largement suffisant pour faire tourner ce logiciel, mais a ma grande deception je ne peux descendre en dessous de 15 ms de latence sans que le logiciel beug ou crepite..enfin loin de pouvoir scratché en temps réel.
Je voudrais savoir quelle pourraient être les solutions pour pouvoir exploiter ce log a sa juste valeur.
Je suppose qu il est possible de partitionner le disque ou de tourner avec l'essentiel des drivers..En revanche je ne connais pas toutes les possibilités..merci de me répondre..
Pour ceux qui en aurait envie, merci d’éviter les réponses du style : "achete un mac" ou"vista c est pourri"..
Merci d'avance
PS : je tiens a signaler que j ai installé la version 2.5 et que c était encore pire dc je pense que cela vient bien des resources de l'ordi..
PS : Ah et est ce que cela irait mieux sur xp ? Mais je prefere ne pas envisagé cette option...
Afficher le sujet de la discussion
21
À ok c'est un 10.6.8 processeur 2 GHz Intel core 2 duo avec une mémoire 2 Go 1067 MHz ddr3
22
C'est un problème de performance de ton Mac, un peu ancien, surtout pour le timecode.


Dans l'onglet "Transport" de Traktor met le Keylocks sur "Eco"

Suit se petit tuto :
https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00363.pdf

Et si cela ne suffit pas, remonte un peu la latence jusqu'à se que les craquements aient disparu.

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 13:53:08 ]

23
Yes sa remarche nickel je t remercie entouka
24
Yes sa remarche nickel je t remercie entouka
25
Salut les amis, C'est vraiment sympa d'avoir des gens comme vous disposé à aider les autres.
Alors voila, c est moi qui ai créé ce post. Aujourd hui j envisage de racheter un Mac d'occasion. Il s'agit d'un intel core duo à 2,26 GHz avec la version 10.10 de OS (Yosemite), 8gO de ram et un disque dur SSD de 128gO...(oui la personne la un peu boosté) :-) Moi j 'ai donc la version de traktor 2.6.8 que je peux telecharger..

J aimerais votre avis stt sur la compatibilité avec le systeme d exploitation et les perf de l'ordi... Comme vous devez vous en douter, j ai plus ou moins résolu les pbs de latence sur mon pc actuel..mais je ne suis pas tres satisfait.. ca m arrive d avoir encore des craquements, des fois les morceaux sautes un peu..et je ne peux pas descendre en dessous de 12Ms de latence...donc comme je veux "passer aux choses plus sérieuses", j'aimerais recueillir vos avis et vos conseils sur mon choix ?"
Cdlt
26
c'est simple tu oubli pour le moment,traktor ne marche pas chez moi,j'ai installé yosé sur mon ancien HD et traktor bloque au démarrage.

De plus acheter un mac en ''Core duo'' tu peut oublier aussi,tu va surment pas regler ton probleme de latence avec çà...prend plutot un I7 de 2011...
ex:https://www.leboncoin.fr/informatique/721842374.htm?ca=22_s

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T