Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Final Scratch 2.0 et Final Scratch Open

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 6 999 vues
  • 9 followers
1 Final Scratch 2.0 et Final Scratch Open
Si comme moi vous êtes l'heureux possesseur de Final Scratch 2.0.

J'ai une bonne nouvelle, j'ai posé la question à Stanton pour savoir si les possesseurs de FS 2.0 pourrait updaté vers FS Open.

Et la réponse fut la suivante :D: :

Tout à fait, la partie hardware ne change absolument pas, ce n'est qu'un changement de drivers. :lol:

Alors tous ceux qui on le meilleur system vynil qui existe continuerons à avoir le meilleur system et pour longtemp :bravo:

Non, ne pleuré :((( pas tous ceux qui on un autre system, changé tout simplement. :mdr:

A+

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le premier post
21
C est pas une question d etre aigri ou pas ...
c est le fait que tu pollue le forum avec plusieurs messages identiques alors qu un seul aurait suffi ...
je faisais juste remarquer que c etait un peu limite comme demarche ...
sinon je suis content que t ai pu obtenir tes reponses et commandé ce bijoux...
22
Cool tu seras vraiment pas déçu..

sinon ca se vaut l'usb2 et le firewire...tu trouves plus facilement de port usb2 sur les portables que de firewire...bon parcontre parfois j'ai des soucis de bande passante sur mon macbook pro
23
Jen ai révé cette nuit hey ! :bravo: pr le moment j'ai une carte son usb Terratec Phase 26 donc je pense que l'audio 8 sera assez similaire en mieux, quand a l'usb ca m'arrange car j'ai un asus w7j (très semblable aux mac, blanc, ecran 13" mais pas de Firewire 6 broches). J'ai commandé le crossgrade avec le compte NI d'un ami je mettrai un feedback pour dire comment c passé la commande et la revente du hardware/software et ce que je pense du matos. Merci bcp pr vos conseil maintenant il me reste plus qu'a attendre la livraison :aime:
24
Salut a tt le monde juste pour dire aux indecis sur l'achat de l'un ou de l'autre des systemes de mixage que le fs 2 c de la bombe,par contre attention le sys n'est pas compatible avec les processeurs core2duo,j'en est fait l'experience.Au debut ca marche bien mais au bout d'un moment le pc perd les pedales, change les morceaux tt seul.C vient du fait que le processeur est en deux parties A+
25

Citation : attention le sys n'est pas compatible avec les processeurs core2duo,j'en est fait l'experience.Au debut ca marche bien mais au bout d'un moment le pc perd les pedales, change les morceaux tt seul.C vient du fait que le processeur est en deux parties A+




Wa c'est vrai ca? j'ai l'intention d'investir dans un serato ou fs je sais pas encore lequel, mais j'ai un core2duo t7500...
26

Citation : le fs 2 c de la bombe,par contre attention le sys n'est pas compatible avec les processeurs core2duo,j'en est fait l'experience.Au debut ca marche bien mais au bout d'un moment le pc perd les pedales, change les morceaux tt seul.C vient du fait que le processeur est en deux parties

OUARFFFFFFF !!!!
C'est de la bombe mais ca marche pas ... MDRRRRR

bon, FS open, jamais eu de réponses claires sur ce truc ... en gros c'est FS en libre vu que NI ne dévellope plus pour le matos stanton, donc en fait c'est un FS Démerdes toi quoi ... :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

27
Bonjour, j'ai un FS2 pas open (pas que je sache du moins). J'avais déjà posté concernant le fait que même avec traktor 3 mon fs2 callait... J'ai vu qqn parlé de deckadance que j'avais déjà repéré. Est-ce une solution à mon problème d'acheter deckadance home edition pour le faire tourner via mon scratchamp ?

Merci d'avance.
DJ Culture est un tout bon bouquin, mon mémoire aussi...