Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet FS 2 et les coupures !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FS 2 et les coupures !
Bonjour a tous ! Voila j ai un probleme j ai FS2 depui kelke moi , et je ne comprend pas pourquoi il arrive en plein cour de mix que le logiciel plante complétement ???? Sa me rend fou !!! Du cou j n ose pas l utilisé ... 700euro mi ou j pense ... Pouvez vous m aidez ???

Encore une chose , kel sont lé évolution possible a FS2 ? Kel amélioration ? kel nouvel version ??? Si sa existe o moin ??? San pour autan dépensé dé fortune !

Mercii a tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lé gar serieu , j suis enbété sa arrive que sa coupe en plein set j suis réglé tou au mini de la latence ! et en slow ... Aidéééé moi !
12
Ben augmente la latence c est peut etre pour cela que ca coupe : tu laisses pas assez de tps au pc pr traiter les infos donc ca coupe ...
13
Si le fait d'augmenter la latence ne résoud toujours pas ton probleme, :??: :fleche: alors cela peut venir d'un conflit dans les logiciels installés dans ton pc. Dans ce cas là, soit tu check tous les programmes installés les un après les autres et tu fais du netoyage où soit tu formatte dans disque dure puis tu réinstalle windows xp en NTFS. Et juste après, tu installes le scratch amp. et FS. puis test. :clin: :lol:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

14
Encore une chose, pour ton information, je ne sais pas si tu as fait sa sur ton pc, mais sache que le fait d'installer successivement plusieurs logiciels de djiing (cf: Mixvibes, Traktor, FS,...) donne souvent des problèmes de conflit. :clin: :clin: :clin: :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

15
Et a ton avis ds la config de mon PC tou va bien ??? J vai mettre la latence o max pour voir . Et sinon ya t il d otre réglare encore ??

Les signaux doivent bien etre a l intérieur du cercle sa c ok ...
16
A mon humble avis, ta Ram est un peu limite, je te conseille de rajouter 512mo.
Même si ça ne règle pas ton problème sous FS2, ton PC aura une nouvelle jeunesse sous d'autres logiciels donc t'auras rien perdu.
17
Moi je pense plutot ke ton processeur n'est pas assez performant il t'en fodrait un de 2ghz pur bien faire...
18
Bon j vais essayé de voir si je peu mettre de la ram en plus , et voir le prix d un processeur , ( dans lé combien ?)

Et j ai entendu une rumeur disan ke FS2 ne marché pas sous Windows Vista c vrai !?
19
C'est plutot vista qui marche pas. héhé
20
J'ai peut être la solution.

Je ne sais si c'est vraiment sa :???: Mais j'ai trouvé, sur un forum, que cela venait des drivers d' XP.

Donc faites la mise à jour des drivers firewire et vous verez bien :clin:

http://support.microsoft.com/kb/885222/en-us

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre