Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

FS 2 et les coupures !

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FS 2 et les coupures !
Bonjour a tous ! Voila j ai un probleme j ai FS2 depui kelke moi , et je ne comprend pas pourquoi il arrive en plein cour de mix que le logiciel plante complétement ???? Sa me rend fou !!! Du cou j n ose pas l utilisé ... 700euro mi ou j pense ... Pouvez vous m aidez ???

Encore une chose , kel sont lé évolution possible a FS2 ? Kel amélioration ? kel nouvel version ??? Si sa existe o moin ??? San pour autan dépensé dé fortune !

Mercii a tous !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonne nouvel avec la chance que j ai , mes parent tienne une salle de jeux en réseau , j vien de lui demandé et il peu me donné un Pc avec cet config :

AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81Ghz 512 Mo de ram ( Sous xp )

Sa peu n etre que mieu je pense , non ???

Je vien de lui posé une question , cela veu dire quoi de formaté le PC et de le remettre sous XP ; NTFS ??? ( FORMATE SA C OK lol )
22
Je ne suis pas expert la dessus. :| Mais je sais qu'il y deux type d'architecture lorsque tu installe XP, soit en FAT 32 sot en NTFS.

Il me semble que NTFS permet la gestion de plus gros fichier.

Et aussi qu'il est mieux adapté à Windows XP

Avis aux experts pour mieux répondre à ce sujet. :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

23
Yop en fat 32 tu ne peux pas gerer de fichiers de plus de 4 go
24
Je pense avoir le nouvel ordinateur , en debut de semaine , je vous tiendrai au courant !!! merci a tous de vos réponse ! Maintenant Action !!!

Mé n enpeche c un putain de produit , presque plus besoin de faire des CDs !!! Enorme !
25
Rebonjour !!!! Bon alors avec la latence réglé o maximum , j avoue ke le log coupe moin , maintenant j suis entrain de changé mon pc je vous tien au courant encore !!!