Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Control panel --> no device mais boitier ON

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 798 vues
  • 5 followers
1 Control panel --> no device mais boitier ON
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente...
Cela fait bientôt 1an et demi que j'ai le FS 2 sur pc et que ça marche nickel.

Hier, j'allume le pc et le control panel me dit "no device" alors que la lumière d'alimentation du boitier est allumée...:(

Je reboot et compagnie, rien ne change... Je tente des branchements/débranchements, rien ne change.

Je décide d'emmener tout ça au boulot pour tester sur un autre pc qui contient une entrée firewire sur la carte mère.
Je tente d'abord avec ma carte firewire sur l'autre pc : lumière allumée / no device. Je tente sur le firewire interne : pareil...

J'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer. ça ne m'a jamais fait ça et là j'ai pas trop d'espoir...

Quelqu'un a une idée..!? :???:
Afficher le premier post
11
Euh, je n'ai pas très bien compris ton post. :???:

Chez toi, FS il

Citation : MARCHE SANS AUCUN PROBLEME SUR MAC



ou alors

Citation : Pr ma par STANTON SON DES E...... , et j ai eu 1 ans de galere ....



??

:?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Je précise quand même qu'avant de ne plus marcher, mon finalscratch marchait très bien... :D:
J'étais sous windows avec un pc normal (3Go, et un peu plus d'un Go de Ram) et la dernière version de Traktor qui marchait avec le finalscratch.. J'ai jamais eu aucun problème...

"Et que j ai sauvé deja 2 personne avec leur FS" Qu'entends tu par là andrewoliero..? En hardware ou software..?

Après c'est vrai qu'il semblerait que tu ais eu des problèmes avec stanton également..!? Qu'en est-il..?