Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet [News] Stanton Magnetics Final Scratch 2

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 3 828 vues
  • 6 followers
1 [News] Stanton Magnetics Final Scratch 2
La seconde version de Final Scracth devrait bientôt débarquer. Au programme : D'une part, le support du 24/96 via une nouvelle interface FireWire nommée ScratchAmp 2. De l'autre, la comptabilité avec la version 2.6 du Traktor de Native Instruments.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Ya bien + de difference que juste le ScratchAmp qui change... voir sur le site de stanton... ces vendeur qui ne connaissent rien, et qui veuleent conseiller des gens... ralala !!! :oops2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
22
Salut à tous,

Y a til ici qqun qui fait tourner FS2 Sous OSX tiger ?
J'essaie desespérement d'obtenir l'update de Native Inst pour traktor fs2 mais pas moyen...

Si qqun pouvait me filer l'update ce serait super cool (je serais reconnaissant!;-)

A+

Steph
23
Tu peux la télécharger directement sur le net.
Sur le site de Native Instruments, il te faut enregistrer ton produit en ligne puis tu peux accéder aux divers téléchargements de MàJ etc ...
24
(Salut MI, comment va depuis?toujours fidèle à fanzine à ce que je vois.)
Pour l'update OSX, si pbm pour le chargersur le site , faites moi signe.
25
Un vendeur qui te dis que la version 2 et pareil que la 1...mdr!!!...il es barge..çà n'a rien a voir,mais carement.deja niveau stabilité c'est 200% mieux,çà plante jamais,ensuite il prend plus de format de sons.
apres tu peut te servir de 'traktor dj studio 3' auquel tu rajoute un clavier midi pour piloter les effets,et boucles..ensuite tu peut rajouter un pc avec le logiciel 'live' pour mettre tes boucles ou morceau midi,ou carement des acapella,et le tous sera caller sur le bpm de ton traktor...ect ect...
26
Je vais posé une question qui va peutetre en fair bondir plus d'un

est-ce que final scratch2 peu me permette de relié mes cdj 800mk2 et ma DJM400 a mon PC??? sinon est-ce que quelqu'un connai un logiciel qui pourai me le permetre???? ca serai vraiment le top


Merci d'avance
27
Bien sur que tu peut connecté tout ca , reste que le fs est plus performant en vynil qu'en cd :oops: