réactions à la news SSL confirme l’arrivée de Duende Native
- 64 réponses
- 27 participants
- 10 453 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ptacek
t'aurais pas le lien? ou les mots cles que tu as utilisé? merci
jm
Anonyme
Je crois que c'est dans les 5 dernières pages.
ptacek
ouai bof j'ai tout lu et pas trouvé grand chose sur le cpu
en native on a 32 plugs ou illimité selon le processeur?
aussi j'ai deux unité duende une firewire (cramée mais j'ai toujours le licence) et une pcie quasi neuve, et j'ai crossgradé les deux mais aimerai en un premier temps activer que la cassic firewire cramée , est cepossible mister ssl? ça me permettrai d'essayer san
sans risque de ne pouvoir revenir en arriere...
no?
merci
jm
Fillindia
Salut,
Je ne vois pas ou est le problème de faire le crossgrade étant donné que tu peux toujours utiliser les plugins de ta carte en plus des plugs en version native.
La consommation des plugs en native m'a l'air d'être tout à fait raisonable. Tu n'es pas limité à 32 mais c'est suivant ce que le processeur peux supporter. Tu peux donc continuer à utiliser les 32 plugs de ta carte plus autant que tu veux en version native.
Faire le crossgrade veux dire que tu t'engages à ne plus ne demander de support technique pour ta carte mais ça ne désactive pas les plugs de ta carte.
Par contre je crois que tu ne peux pas revendre ta carte car la personne qui l'acheterais ne pourrait pas activer les plugins. Sur le site, dans "My products", la carte (avec les plugs associés) est noté crss graded.
Si tu en a 2, tu dois pouvoir choisir celle que tu veux crossegrader. Si tu en as 1 de cramée, tu peux crossgrader celle-là et utiliser les plugs natifs.
Un tout petit peu plus élevée mais chez moi 96 instances stéréos prennent moins de 20% CPU en lecture
(5 à 10% pour le DAW et 10% fixes pour les FX)
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 07:11:51 ]
ptacek
ok merci
t'es sur certain que si j'active les plugins, je pourrai garder mes plugs dsp de la carte pcie + les natifs?
dans quel repertoire les natifs vont ils (les dsp dans wrapped dans protools)
merci
jm
Anonyme
je revends mon channel Strip Duende Natif si quelqu'un est intéressé (petites annonces)
Anonyme
Will my Duende hardware continue to work even after I have Cross Graded? |
|
http://solid-state-logic-en.custhelp.com/rnt/rnw/img/trnsp.gif | |
Answer | |
Yes it will. But as part of the Terms & Conditions of the Cross Grade you must agree that after the Cross Grade; you relinquish any warranty terms, your old hardware unit is not eligible for support or repairs, no new Upgrades or Plug Ins can be purchased for it and while you can keep the Unit for personal use, you will not give or sell the Unit to a 3rd party. |
ptacek
salut finlindia
est tu sur de ce que tu annonce, que je pourrai utiliser les plugs dsp et LES NATIFS SI J'ACTIVE LES PLUGS, car chez un representant ssl on me dit qu'apres activation je peux jeter la carte pcie dsp....
si c'est le cas j'active rien je prefere du dsp a du natif
merci de vos remarques et surtout si vous l'avez fait, (suis sous mac os x snow, mac pro, protools 9
merci urgent car apres avoir activé ce sera trop atrd!!
muscialement
jm
Fillindia
Bonjour,
Ben oui j'en suis sur : Je l'ai fait.
Je suis sur PC et je ne sais pas comment ça se passe sous MAC (nom des VST, chemin, ...).
Sur PC, le nom des VST (les .dll) sont les mêmes, donc à l'installation j'ai choisi un autre répertoire d'installation dans mon répertoire "vstplugins" pour ne pas écraser les dll de la version "carte".
J'ai lancé Cubase, j'ai vu que j'avais les plugins VST3 de la version native qui étaient installés (dans "other") mais je ne voyais pas les versions VST2.4. Normal comme elles avaient le même nom. On ne peut avoir 2 plugins avec le même nom. Cubase affiche le 1er trouvé (qui pour moi est la version carte).
Tu renommes une des 2 versions : soit les VST de la version carte, soit les VST de la version native.
Moi j'ai préféré renommer les VST de la version carte pour que mes projets déjà créés s'ouvrent avec les VST de la version native. J'en ai ouvert plusieurs et je n'ai aucun problème. Ils s'ouvrent en utilisant les plugins de la version native. J'ai fait l'essai en utilisant les 2 types de plugins (carte et native) et aucun problème non plus : je peux utiliser les 2 versions.
- Charte