Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Unviversal Audio UAD-:1 studio pack/ ultra pack?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 074 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Unviversal Audio UAD-:1 studio pack/ ultra pack?
Bonsoir,

Ayant lu pas mal de bon sur cette carte, j envisage de l acquerir sous peu, mais maintenant quelle est la difference entre le studio et l ultra pack?
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé de saouler tout le monde...

Je voulais juste avoir une info, encore désolé de demander un truc sur un forum dédié. Je recommencerai plus, je fermerai ma gueule.
ah ouais, j'oubliai, encore désolé.

:8)

p.s: merci quand même, et encore désolé.
22
N'en fait pas trop c bon koi !!!

silv1 est dure mais realiste, ché pas moi, un produit t'interresse tu va pas voir le site du constructeur avant toute chose :|

...

kan on est passionné , on est motivé et donc près a se sortir les doigts du c..., ou alors on pose pour sa copine :mdr:

sans rancune et avant de venir poser les questions mainte fois posées lit les sujets du forum, en général la réponse s'y trouve deja :clin:

Ca t'évitera une pseudo engueulade!!!
23

Citation : Et en deux minutes, tu trouves ça :
https://www.uaudio.com/_works/images/plug-in_charts/UAD_DSP-usage.gif

dites y'a un truc qui me turlupine dans ces specs constructeur
pourquoi avec certain plugs le mac peut en encaisser plus que le PC ?
sachant que les plugs Mac ou Pc sont strictement les même sauf qu'ils ne sont pas au même format et alors qu'il s'agit juste d'une interface qui se contente de router le son et d'ordonner des calculs d'algorythme à l'UAD-1.
ca m'étonnerait franchement que le bus PCI Mac soit plus performant que celui d'un PC, puisque celui si doit forcément être cadencé à la même fréquence que ceux des PC.
il y'a un truc qui m'échape.
et celui qui me dira "ben achete un mac" je l'étripe lol car de toutes manières les futur Mac seront des PC en x86/x64

24
Ok j'y suis allé un peu fort, sans rancune.

C'est peu être réaliste, mais ça mérite pas d'être dur, et ça mérite pas non plus de ne pas être aimable. Y'a rien de grave dans la question que j'ai posé.

:8)