Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Comment ça marche ?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Bonjour,

Faut-il nécessairement être un geek pour utiliser ce type de produit ? Je parle de l'installation, pas des effets.

Comment fonctionne le système UAD ?

S'agit-il d'une interface interne ou externe ? Que faut-il avoir pour la faire fonctionner ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Balance le modèle de ta carte mère je vais te dire si ça passe ou non ! ^^

22
Ok !

Processeur : Intel® Core 2 Duo
Fréquence : 1,86 GHz
Mémoire cache : 2 Mo
Technologie Dual Core

Carte mère : Cuba ( MSI MS-7301 )
MSI N 1996
Chipset : Micro ATX
Vitesse du bus: 1066 MHz

C'est ce qu'il te faut?
23
Le chipset c'est VIA et non pas Micro ATX ^^
Donc ça devrait gazer!
par contre je crois que c'est du Packard bell non ?

24
25
Nan en fait c'est une marque que je n'aime pas du fait que leur taux de claquage de matos un moi après la garantie est considérable ( limite on se demande si y'a pas un minuteur qui fait sauter le bios au bout d'un an après la première mise en route ) ^^

Et de toutes manières vaut mieux éviter les marques de supermarché pour être tranquille et faire monter un PC par un constructeur fiable ( il y a beaucoup d'escrocs )

26
Le chipset c'est un composant soudé à la carte mère ça ne se change pas pourquoi vouloir trouver un chipset ? :D:

27
Les drivers de la carte mère alors... il me semblais que cea avais un rapport avec les chipset ^^
28
Si seulement les incompatibilités d'UAD-1 étaient dû aux drivers de cartes mères, personne n'aurait changé de carte mère pour rien ( pour ceux qui possèdent du nForce ).
C'est tout simplement un problème de composants électronique de la part de nVidia qui doit surement faire des optimisations spécifique afin d'obtenir de meilleurs performances pour les jeux... Alors peut être qu'ils ne respectent pas la norme du bus PCI... je ne vois que cette théorie... Il n'y a qu'avec eux que ça pose problème.