Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2009 à 13:24:33Gel du pc avec uad 2
Le seul problème que je connaisse entre l'UAD-2 et Cubase, ce sont ces histoires de pics de saturation de CPU assez génant que tu peux régler pour l'instant soit en désactivant le mode multiprocesseur soit en désactivant une affinité avec un CPU dans le gestionnaire de tâche. Mais pas de gel complet.
Au niveau des pistes à explorer :
- Si ça fonctionne avec tes UAD-1 c'est qu'à priori tu n'as pas de problème matériel. Vérifier les IRQ peut-être ? pour voir s'il n'y a pas de conflit ou des IRQ partagées.
- désinstallation complète du programme de l'UAD. Laisser en place que l'UAD-2, enlever les 2 autres et puis réinstaller le programme.
Voilà les seules pistes qui me viennent à l'idée pour l'instant.
Je viens d'installer la version 5.4 est tout à l'air de fonctionner normalement ...
Je ne cris pas victoire trop tôt , je connais trop la capriciesue informatique , qui nous joue des tours ...
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
DiGiorgio DG
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/10/2009 à 08:04:50
... bonne chance et amuse toi bien !
0
https://soundcloud.com/french-riv
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/10/2009 à 13:34:46
Test une bonne partie de la nuit tout fonctionne ...
Le 1176 parait vriment bien , un ptit peu décut du Fairchild , je m'attendais à mieux , le neve est trés doux , le SPL marche bien mais il est en dessous de la version Hardeware ...
HS : sur mac impossible de mettre des émoticones avec la nouvelle version de AF ?????
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/10/2009 à 14:07:53
Marrant ça... J'ai tendance à utiliser beaucoup le fairchild. Et quelque fois sans vraiment compresser, juste pour le son... Et j'adore la compression mid/side en plus...
Voilà quelques icones au passage dans le texte pour voir si mon mac les envoit correctement...
0
http://soundcloud.com/in-mobile
DiGiorgio DG
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/10/2009 à 12:38:40
bon j'ai pas l'experience des versions hard mais je colle les plugs de uad (dont le bundle roland) à toutes les sauces... du coup je délaisse ma powercore excepté pour les reverbes, et encore...