Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/397
Universal Audio UAD-2 Quad

C'est pour aujourd'hui

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 359 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est pour aujourd'hui
Apparement selon la page Facebook de UA le release serait pour aujourd'hui et ils ont déjà posté le trailer sur youtube.

Voicie le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=xB534MIz9-0
Afficher le sujet de la discussion
11
oui je passerais surement au dessus à l'avenir, maintenant que je convaincu de la qualité UAD

et en fait même avec un quad, c'est 4 instances stéréo max..donc ça reste un plugin de mastering plutôt que de mixage
12
Citation de : lohworm
La tranche Neve aussi était (et est toujours) à 299$ à sa sortie...

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réelle tendance à l'augmentation des plugs...Plutôt une augmentation de leur capacité/réalisme, donc des algo plus complexes donc plus durs et plus longs à developper (donc plus chers en prix de revient... ça coûte cher un bon développeur )

J'ai ouï dire que la conso DSP du massive allait être massive...Donc sûrement un gros algo derrière, donc un gros taf, d'où le prix...

En fait, le prix n'a que très peu de rapport avec la durée de dev. ou la complexité du soft mais avec le positionnement du produit sur le marché.
Si on devait payer Windows 7 en fonction du temps passé en R&D et en nombre de dev., aucun particulier ne pourrait acquérir le logiciel....

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 23:13:34 ]

13
Je ne comparais que les différences de prix des plugs UAD entre eux en valeur relative, pas en valeur absolue avec les produits extérieurs...

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 00:22:29 ]

14
Ouf ! Quand même, uniquement 4 instances stereo sur une Quad ! Effectivement, c'est à réserver au mastering. L'algo doit être costaud !
15
Alors, ça donne quoi cette maj ????

Et le manley et le précision enhancer Hz ??? il y en a qui les ont essayé ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...