Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui je passerais surement au dessus à l'avenir, maintenant que je convaincu de la qualité UAD
et en fait même avec un quad, c'est 4 instances stéréo max..donc ça reste un plugin de mastering plutôt que de mixage
0
tchoune34
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/03/2010 à 23:13:06
Citation de : lohworm
La tranche Neve aussi était (et est toujours) à 299$ à sa sortie...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une réelle tendance à l'augmentation des plugs...Plutôt une augmentation de leur capacité/réalisme, donc des algo plus complexes donc plus durs et plus longs à developper (donc plus chers en prix de revient... ça coûte cher un bon développeur )
J'ai ouï dire que la conso DSP du massive allait être massive...Donc sûrement un gros algo derrière, donc un gros taf, d'où le prix...
En fait, le prix n'a que très peu de rapport avec la durée de dev. ou la complexité du soft mais avec le positionnement du produit sur le marché.
Si on devait payer Windows 7 en fonction du temps passé en R&D et en nombre de dev., aucun particulier ne pourrait acquérir le logiciel....
0
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste. ( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 23:13:34 ]
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/03/2010 à 23:30:46
Je ne comparais que les différences de prix des plugs UAD entre eux en valeur relative, pas en valeur absolue avec les produits extérieurs...