Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad
Sujet de la discussion MaJ v.5.6 + New plugg Manley Massive Passive EQ + EMT 140 plate reverbe + Precision Enhencer Hz
Salut,

Est-ce que quelques uns d'entre vous on eut l'occasion de les tester et si oui, pouvez-vous laisser vos premières impressions ? Comparatifs etc ...

Merci d'avance

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

Afficher le sujet de la discussion
21

Moi j'ai 2 cartes quad achetées pendant qu'ils offraient 500$ de voucher, donc ça ira pour la puissance. icon_razz.gif

Par contre, j'ai pour principe de n'acheter des plug qu'en promo, et je sens que je vais devoir attendre un peu avant d'avoir un manley en promo. On peut imaginer qu'ils vont continuer la collaboration avec manley et nous sortir un compresseur qu'ils feront en pack avec le massive passive.
Pour les promos à 30% quand on en prends 3, ça devient difficile car j'ai presque tout les plug (acheté justement à -30%). On verra bien ce qui il y aura à cette époque. En attendant j'essaye de me passer du massive passive à 300$.

Sinon, rroland, tu as le precision enhancer Hz? Personne n'a exprimé d'opinion dessus. Ton avis éclairé me plairait bien.

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/UAD-2/forums/t.409004,precision-enhancer-hz-quelqu-un-l-utilise-et-l-apprecie,post.5850150.html


Bertrand

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 01:34:39 ]

22
Citation :
Sinon, rroland, tu as le precision enhancer Hz?

NOn, je ne l'ai pas essayé.  Mais tu peux le tester durant 15 jours je pense?
23
Merci rroland. J'imaginais que tu avais testé, toi qui est notre "bible" icon_bravo.gif

J'activerais les 15 jours de test quand une promo arrivera car j'aime bien prendre des décisions à la fin des tests.

Bertrand

24
Pour le precision enhancer, tu peux y aller les yeux fermés icon_mdr.gif , ça marche du tonnerre !

Par contre, pour le Manley... je ne sais pas. Perso, je me tâte (mais pas trop fort car sinon ça en met de partout et c'est sale icon_facepalm.gif , j'ai honte) entre ça et le Trident car m'a l'air relativement sympathique aussi.
25
surtout pas les yeux fermés ! les oreilles ouvertes, c'est plus approprié.
...
26
Citation de Rouxxx :
surtout pas les yeux fermés ! les oreilles ouvertes, c'est plus approprié.


Qu'il est con celui là icon_mdr.gif ! Mais en effet, c'est plus approprié.