Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet des idées pour les futurs plugs?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 776 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion des idées pour les futurs plugs?


bonjour a tous les UADiens!

selon vous quelles seront les prochaines nouveautés de plug pour nos jolies petites dsp?

-des infos , des idées , voir meme des avis, n'hesitez pasicon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

EL distressor (qui serait l'équivalent d'un 1176 ln mais du mm accabit que le fatso en terme de qualité)

manley varimu (qui serait l'équivalent d'un fairchild mais du mm accabit que le massive passive en terme de qualité)

pedales d'effet dunlop ou autre (pour combler l'absence des effets de nigel avec le coté ésotérique du cooper time cube par ex).

reverb lexicon vintage

voila les 4 choses qui me ferait plaisir de voir assez rapidement

sinon pour la 5.7 on aura droit a un "space simulator" du studio ocean way visiblement et/ou un truc apparement (selon les dires d'UA) vraiment monstrueux (simulation de tape recorder, emulation de sommation de console vintage, ...)

 

 

12

bon c'est pas un plug, mais le support du 64bits sous OSX serait sympa maintenant ....

c'est le seul fabriquant de composant constituant ma machine qui n'a toujours pas sorti de release de ce genre ...

du coup impossible de profiter de logic 64bits ...

13

eventide 2016 !

14

c officiel :

 

Studer A800 tape recorder

License SSL pour  la tranche de console et le bus comp 4K (50 dollar en plus...au passage)

64 bits pour Mac

 

https://www.uaudio.com

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 21:47:36 ]

15

C'est noel... mais pour UA !!!!!!!!

 

349€ pour le Studer A800 !!!!!

Et les gens qui avaient acheté les plugins 4K doivent repayer pour pouvoir à nouveau les utiliser et on n'a pas le choix !!!

J'adore les plug UAD, mais là ils se foutent vraiment de notre gueule !!!!

16

oui la c'est carrement digidesignien comme demarche....

 

pour le DBX 160 ou l'EMT 140

la mise a jour etait gratuite...

 

apres les 349€ du Studer ne m'etonne pas du tout en revanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17

je suis pas sûr d'avoir compris...  headscratch.gif

on est obligé de racheter les 2 plugs SSL ?

il y a-t-il une différence en dehors de la license SSL ? Si le plug sonne pareil et que c'est juste pour faire joli je vois pas trop l'intérêt ! (d'autant que je les ai pris avant hier pour profiter de la réduction uad...)

18

Je reviens sur mes propos :

- Les versions 4K sont toujours utilisables.

Si tu veux les versions SSL et que tu as les versions 4K, tu dois débourser 50€ par plugin (50€ pour le chanelStrip et 50€ pour le bus compressor) jusqu'à la fin du mois (coupons de 50€ par plugin possédé et 20% pour 2 plugins.

Les coupons ne sont valables qu'un mois.

Les différences entre les 2 versions sont celles-ci :

The UAD SSL E Channel Strip is identical to the UAD 4K Channel Strip, except per SSL’s request the “Brown EQ” feature is now available and the LF “Black EQ” filters have also been retuned to better match SSL’s specifications.

The UAD SSL G Bus Compressor is identical to the UAD 4K Bus Compressor except the Auto Fade feature (page 455) has been added per SSL’s request.


19

 

"Si tu veux les versions SSL et que tu as les versions 4K, tu dois débourser 50€ par plugin (50€ pour le chanelStrip et 50€ pour le bus compressor) jusqu'à la fin du mois (coupons de 50€ par plugin possédé et 20% pour 2 plugins."

je ne l'aie pas compris comme cela, les 2 vouchers a 50 usd, sont a deduire du prix annoncé pour les version SSL des plugin 4k soit 200 usd a rajouter / plugin environ si tu veux faire l'upgrade

j'espere me tromper mais si c'ets le cas ca revient a payer 2 fois pour celui qui a deja acheté les plugins quand celui qui veut les acheter maintenant ne le spaye qu'un seule fois,

ca doit forcement etre une erreur du a la fatigue

 

20


oui je confirme je suis fatigué icon_ptdr.gif