Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/08/2010 à 01:50:45
moi je verrais bien un petit processur vocale se serait sympa non? une emulation du voiceworks+ de tc helicon serait mon reve !
je pensais que ce petit sujet botterai a des gens ou que des gens etaient peut etre au courant de certaines sorties mais j'ai du me tromper
0
Fillindia
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/08/2010 à 05:12:01
Avec les webzines précédents, ils parlaient toujours de matériels qui n'étaient pas en plug, donc on pouvait se douter qu'ils travaillaient dessus, mais là... sais pas !
peut-être voir avec les derniers partenariats annoncés ?
Moi je les verrais bien faire le compresseur " Vari Mu" en plug après le "Massive Passive"...serait cool ça aussi.
Donc encore une fois,Monsieurs UAD, si vous passez par là....lol
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/08/2010 à 11:40:45
On avait aussi, au gré des collaborations et de la sortie de l'UAD-2, parlé un peu à un moment donné d'instruments...
Je me demande ce qu'il en est de cette idée.
Bon c'est surement un peu chaud, on est sursaturés d'instruments VSTi tous plus intéressants les uns que les autres, on a pas les moyens de les acheter tous, et encore moins le temps de les exploiter...
Mais...
Je me souviens de mes synthés sur ma carte Creamware, encore inégalés en terme de son !
0
http://soundcloud.com/in-mobile
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/08/2010 à 14:15:32
a oui ! un vari mu ou un bon peti instru se serait simpa aussi!
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/08/2010 à 14:34:27
Question: qu'est-ce qui vaudrait que l'on mette 150 à 250 euros (prix généralement constaté), qui viendrait cramer les puissance des DSP (re exemple Creamware où les synthé sont mortels mais avec un coût AUSSI en puissance)...
... Et qui n'existe pas déjà ailleurs ?
PAS facile du tout
0
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 14:35:23 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 29/08/2010 à 15:27:41
pas facile la question lool
un vitalizer de chez spl se serait pas mal je trouve et le peu d'emultions qui a sont mediocres d'apres les avis....