Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

des idées pour les futurs plugs?

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 898 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion des idées pour les futurs plugs?

bonjour a tous les UADiens!

selon vous quelles seront les prochaines nouveautés de plug pour nos jolies petites dsp?

-des infos , des idées , voir meme des avis, n'hesitez pasicon_bravo.gif

2

headscratch.gif

Et toi ? icon_mrgreen.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

3

moi je verrais bien un petit processur vocale se serait sympa non? une emulation du voiceworks+ de tc helicon serait mon reve !

bravo 

je pensais que ce petit sujet botterai a des gens ou que des gens etaient peut etre au courant de certaines sorties  mais j'ai du me tromperfacepalm

4

Avec les webzines précédents, ils parlaient toujours de matériels qui n'étaient pas en plug, donc on pouvait se douter qu'ils travaillaient dessus, mais là... sais pas !

peut-être voir avec les derniers partenariats annoncés ?

5

oui c'est une bonne idée fillindia!

6

Hello,

Moi je les verrais bien faire le compresseur " Vari Mu" en plug après le "Massive Passive"...serait cool ça aussi.

Donc encore une fois,Monsieurs UAD, si vous passez par là....lol

7

On avait aussi, au gré des collaborations et de la sortie de l'UAD-2, parlé un peu à un moment donné d'instruments...

Je me demande ce qu'il en est de cette idée.

Bon c'est surement un peu chaud, on est sursaturés d'instruments VSTi tous plus intéressants les uns que les autres, on a pas les moyens de les acheter tous, et encore moins le temps de les exploiter...

Mais...

Je me souviens de mes synthés sur ma carte Creamware, encore inégalés en terme de son !

http://soundcloud.com/in-mobile

8

a oui ! un vari mu ou un bon peti instru se serait simpa aussi!bravo

9

Question: qu'est-ce qui vaudrait que l'on mette 150 à 250 euros (prix généralement constaté), qui viendrait cramer les puissance des DSP (re exemple Creamware où les synthé sont mortels mais avec un coût AUSSI en puissance)...

... Et qui n'existe pas déjà ailleurs ?

PAS facile du tout

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 14:35:23 ]

10

pas facile la question lool

un vitalizer de chez spl se serait pas mal je trouve et le peu d'emultions qui a sont mediocres d'apres les avis....

11

EL distressor (qui serait l'équivalent d'un 1176 ln mais du mm accabit que le fatso en terme de qualité)

manley varimu (qui serait l'équivalent d'un fairchild mais du mm accabit que le massive passive en terme de qualité)

pedales d'effet dunlop ou autre (pour combler l'absence des effets de nigel avec le coté ésotérique du cooper time cube par ex).

reverb lexicon vintage

voila les 4 choses qui me ferait plaisir de voir assez rapidement

sinon pour la 5.7 on aura droit a un "space simulator" du studio ocean way visiblement et/ou un truc apparement (selon les dires d'UA) vraiment monstrueux (simulation de tape recorder, emulation de sommation de console vintage, ...)

12

bon c'est pas un plug, mais le support du 64bits sous OSX serait sympa maintenant ....

c'est le seul fabriquant de composant constituant ma machine qui n'a toujours pas sorti de release de ce genre ...

du coup impossible de profiter de logic 64bits ...

13

eventide 2016 !

14

c officiel :

Studer A800 tape recorder

License SSL pour  la tranche de console et le bus comp 4K (50 dollar en plus...au passage)

64 bits pour Mac

https://www.uaudio.com

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 21:47:36 ]

15

C'est noel... mais pour UA !!!!!!!!

349€ pour le Studer A800 !!!!!

Et les gens qui avaient acheté les plugins 4K doivent repayer pour pouvoir à nouveau les utiliser et on n'a pas le choix !!!

J'adore les plug UAD, mais là ils se foutent vraiment de notre gueule !!!!

16

oui la c'est carrement digidesignien comme demarche....

pour le DBX 160 ou l'EMT 140

la mise a jour etait gratuite...

apres les 349€ du Studer ne m'etonne pas du tout en revanche.

17

je suis pas sûr d'avoir compris...  headscratch.gif

on est obligé de racheter les 2 plugs SSL ?

il y a-t-il une différence en dehors de la license SSL ? Si le plug sonne pareil et que c'est juste pour faire joli je vois pas trop l'intérêt ! (d'autant que je les ai pris avant hier pour profiter de la réduction uad...)

18

Je reviens sur mes propos :

- Les versions 4K sont toujours utilisables.

Si tu veux les versions SSL et que tu as les versions 4K, tu dois débourser 50€ par plugin (50€ pour le chanelStrip et 50€ pour le bus compressor) jusqu'à la fin du mois (coupons de 50€ par plugin possédé et 20% pour 2 plugins.

Les coupons ne sont valables qu'un mois.

Les différences entre les 2 versions sont celles-ci :

The UAD SSL E Channel Strip is identical to the UAD 4K Channel Strip, except per SSL’s request the “Brown EQ” feature is now available and the LF “Black EQ” filters have also been retuned to better match SSL’s specifications.

The UAD SSL G Bus Compressor is identical to the UAD 4K Bus Compressor except the Auto Fade feature (page 455) has been added per SSL’s request.

19

"Si tu veux les versions SSL et que tu as les versions 4K, tu dois débourser 50€ par plugin (50€ pour le chanelStrip et 50€ pour le bus compressor) jusqu'à la fin du mois (coupons de 50€ par plugin possédé et 20% pour 2 plugins."

je ne l'aie pas compris comme cela, les 2 vouchers a 50 usd, sont a deduire du prix annoncé pour les version SSL des plugin 4k soit 200 usd a rajouter / plugin environ si tu veux faire l'upgrade

j'espere me tromper mais si c'ets le cas ca revient a payer 2 fois pour celui qui a deja acheté les plugins quand celui qui veut les acheter maintenant ne le spaye qu'un seule fois,

ca doit forcement etre une erreur du a la fatigue

20

oui je confirme je suis fatigué icon_ptdr.gif

21

l'offre d'update a 50 usd est desormais permanente au passage donc pas la peine de courir  bravo

22

Citation :

bon c'est pas un plug, mais le support du 64bits sous OSX serait sympa maintenant ....

Ou mieux : le support pour Linux bave (au moins Ubuntu Studio)

Bon, faut pas rêver mais le jour ou ils le font j'en achète une direct, et je suis sûr que je serais pas le seul dans ce cas et qu'ils rentabiliseraient largement le developpement du driver.

23

Citation de : VvSurLeRiddim

Citation :

Ou mieux : le support pour Linux bave (au moins Ubuntu Studio)

Bon, faut pas rêver mais le jour ou ils le font j'en achète une direct, et je suis sûr que je serais pas le seul dans ce cas et qu'ils rentabiliseraient largement le developpement du driver.

clairement utopique

40 000 utilisateurs osx/win d'uad de part le monde,

ca signifie quoi ? 500 clients sous linux  a espérer au meilleurs des cas, je vois mal UA prendre le risque

unbutu c'est formidable mais linux n'a jamais vraiment percer en MAO et le nombre d'utilisateurs linux n'est pas vraiment entrain d'augmenter depuis 5 ans (proportionnellement parlant) .

malheureusement le monde du soft libre risque de souffrir énormément d'ACTA et du principe de renforcement des brevets qui va avec

24

Ben quoi, on a le droit de rêver ... mrgreen

Hors sujet :

Linux est un très bon système qui n'a pas à rougir devant Mac OS niveau performance, stabilité ... le plus gros problème (et à mon avis une des principale raison qui fait que pas plus d'utilisateurs franchissent le pas) est le manque de motivation des constructeurs à rendre leur produits compatibles.

Les constructeurs ne s'y mettent pas parcequ'il n'y a pas assez d'utilisateurs, et les utilisateurs ne s'y mettent pas pasque les constructeurs ne font pas d'effort ... bref, c'est un cercle vicieux, c'est mal barré et c'est bien dommage.

Mais tout ça, c'est un autre débat.

25

Hors sujet :

PS : pas que les constructeurs d'ailleurs, c'est la même chose pour les éditeurs de softs (et pas seulement dans le monde de la musique)