Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet des idées pour les futurs plugs?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 763 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion des idées pour les futurs plugs?


bonjour a tous les UADiens!

selon vous quelles seront les prochaines nouveautés de plug pour nos jolies petites dsp?

-des infos , des idées , voir meme des avis, n'hesitez pasicon_bravo.gif

2

headscratch.gif

 

Et toi ? icon_mrgreen.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3

moi je verrais bien un petit processur vocale se serait sympa non? une emulation du voiceworks+ de tc helicon serait mon reve !

bravo 

je pensais que ce petit sujet botterai a des gens ou que des gens etaient peut etre au courant de certaines sorties  mais j'ai du me tromperfacepalm

4

Avec les webzines précédents, ils parlaient toujours de matériels qui n'étaient pas en plug, donc on pouvait se douter qu'ils travaillaient dessus, mais là... sais pas !

peut-être voir avec les derniers partenariats annoncés ?

5

oui c'est une bonne idée fillindia!

6

Hello,

 

Moi je les verrais bien faire le compresseur " Vari Mu" en plug après le "Massive Passive"...serait cool ça aussi.

Donc encore une fois,Monsieurs UAD, si vous passez par là....lol

7

On avait aussi, au gré des collaborations et de la sortie de l'UAD-2, parlé un peu à un moment donné d'instruments...

 

Je me demande ce qu'il en est de cette idée.

Bon c'est surement un peu chaud, on est sursaturés d'instruments VSTi tous plus intéressants les uns que les autres, on a pas les moyens de les acheter tous, et encore moins le temps de les exploiter...

 

Mais...

Je me souviens de mes synthés sur ma carte Creamware, encore inégalés en terme de son !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

8

a oui ! un vari mu ou un bon peti instru se serait simpa aussi!bravo

 

9

Question: qu'est-ce qui vaudrait que l'on mette 150 à 250 euros (prix généralement constaté), qui viendrait cramer les puissance des DSP (re exemple Creamware où les synthé sont mortels mais avec un coût AUSSI en puissance)...

 

... Et qui n'existe pas déjà ailleurs ?

PAS facile du tout

 

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 14:35:23 ]

10

pas facile la question lool

un vitalizer de chez spl se serait pas mal je trouve et le peu d'emultions qui a sont mediocres d'apres les avis....