Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Vente de plusieurs cartes séparément

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 288 vues
  • 7 followers
1 Vente de plusieurs cartes séparément
Hello tout le monde !

J'ai une petite question, je souhaite revendre deux cartes Uad2 quad ; je comptais les vendre ensemble, en lot.
Cependant, si je les vends separément, lors du transfert de licence le pack de plugins de base sera transféré à l'acheteur de la première carte. Qu'en sera-t-il pour l'acheteur de la seconde carte ? Vu que les plugs auront étés déjà transférés ?

Merci pour vos lumières !



Afficher le premier post
11
Donc il y a un ensemble de plugs à laquelle toute carte accède librement? Et c'est quoi ces plugs? :8O:

 

 

 

12
Salut dart,

Citation :
Includes Analog Classics or Analog Classics Plus bundle featuring Legacy editions of LA‑2A Classic Audio Leveler, 1176LN / 1176SE Classic Limiting Amplifiers, Pultec Pro EQs, and RealVerb Pro plug-ins


Et je crois qu'il y a également la série de modules de base : EQ / comp / delay-chorus / early reflections, qui vient d'être relookée et dont le nom m'échappe, qui est incluse et rattachée à toute carte ou interface.

EDIT : il manquait un mot dans la dernière phrase...

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 18:22:25 ]

13
Merci Hotrod! Toujours dispo pour aider! C'est sympa. ;)

 

 

 

14
x
Hors sujet :
Merci dart, c'est ton commentaire qui est sympa. Ça change de ceux qui me reprochent de l'ouvrir trop facilement vis à vis d'une marque ou d'un boulet, quand je monte "au front". :-D
15
Ho c'est bon, fermez la :-D

Effectivement avec les quad et octo il y a le pack analog classics plus dont le precision mix rack qui a reçu une nouvelle interface et un nouveau nom il y a qlq temps, détails ici:

https://www.uaudio.com/uad-plug-ins/analog-classics-plus-bundle.html
16
Voilu ! C'est le "precision Mix Rack".
A noter que le lien pointe sur le bundle complet qui est fourni uniquement avec :
Citation :
with the UAD-2 QUAD/OCTO PCIe cards, the UAD-2 Satellite QUAD, and UAD-2 Satellite Thunderbolt QUAD/OCTO.

Il me semble que les trois premiers plugins de la page ne sont pas fournis avec une PCIe Duo (ou alors c'est nouveau).


Citation :
Ho c'est bon, fermez la :-D

M'enfin… Mais toi aussi, on t'aime bien. :langue:
17
:bravo:
Ouep c'est le bundle plus pour quad et octo, il y a le bundle "minus" pour les solo et duo.

Il faut enlever - et plus dans l'url précédente (dit comme ça c'est clairement crétin je sais):
https://www.uaudio.com/uad-plug-ins/analog-classics-bundle.html

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 20:23:38 ]

18
Bah moi j'ai une "bête" solo/laptop défectueuse. Elle a dû avoir être croqué au niveau de la jonction carte intérieur/petit boitier extérieur. Elle va puis elle décroche puis elle refonctionne… J'aimerais pouvoir réparer ça mais je doute que ça soit faisable. Je l'ai mise en vente en précisant l'état mais je ne pense pas que ça soit facile à vendre non plus. Où alors faut être électronicien!