Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
Photos
1/522
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Thunderbolt vers firewire 800

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 506 vues
  • 3 followers
1 Thunderbolt vers firewire 800
Bonjour! Petite question. Je serai intéressé par l’acquisition d'une UAD 2 quad Satellite Thunderbolt. Je fait tourner un Protools 12 sur un Mac pro de 2008. Ce dernier n'est pourvu que de port firewire 800. Peut on brancher l'UAD sur un port firewire sans avoir de perte de puissance?

Autre question: combien de reverb très gourmandes de chez UAD pouvez vous faire tourner en même temps avec une Quad?
2
Bonjour,

Il n'est pas possible de brancher un périphérique Thunderbolt sur un connecteur Firewire, alors que l'inverse est possible (via un adaptateur)
Il faut donc soit acheter le modèle Firewire (problème de pérennité evident) ou changer de mac pour un modele avec Thunderbold.

Pour le nombre d'effet utilisable en fonction du nombre de dsp, il y a un tableau sur le site UAD qui répond très bien à la question.
3
Merci Slapotarzed pour ces éclaircissements. Thunderbolt vers de l'USB 2, c'est pas possible aussi?

Citation :
Il faut donc soit acheter le modèle Firewire (problème de pérennité evident) ou changer de mac pour un modele avec Thunderbold.


Et une carte PCI express thunderbolt, ca pourrait le faire?

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 12:23:43 ]

4
Si tu veux dire USB 2 sur l'ordinateur vers le Thunderbolt de l'UAD (ou d'autre chose), c'est bien sur impossible également.

Quant à une carte PCI-e - Thunderbolt, le problème c'est que ça n'existe pas, car il faut que la carte mère et le chipset soient prévus pour le Thunderbolt, ce qui n'est bien sur pas le cas des ancien MacPro.

Les seules solutions sont celles que j'ai citées plus haut. Désolé.
5
Merci.:D:
6
Prends-toi une apollo firewire ça marche très bien!