Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as pas besoin d'être connecté au net pour démarrer une démo à partir du moment où tu es dans la bonne version et que tu n'as pas déjà grillé les 14j de démo précédement.
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 28/12/2011 à 10:22:46
Ha ok c'est le soft qui gère les démos tout seul comme un grand. La bonne version... En clair, il faut updater le soft pour qu'il intègre les nouveaux plugs j'imagine. Je suis en pleine réinstalle. Je vais essayer ça cette au plus vite. Ce qui est chiant c'est que cette lexicon était à 225 euros en promo il y a quelques semaines. Grrr...
0
Anonyme
43Posté le 28/12/2011 à 11:28:56
Citation de dart :
Ce qui est chiant c'est que cette lexicon était à 225 euros en promo il y a quelques semaines. Grrr...
Tu veux plutôt dire 225 $ donc un peu moins en Euros (195 € environ).
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 28/12/2011 à 11:56:27
Oui juste! Bon ben je vais l'activer et je verrai ce que ça donne notamment sur les voix. De là je verrai si je suis amoureux ou pas...
0
Anonyme
45Posté le 28/12/2011 à 12:11:53
Sinon, pour indication, j'ai le souvenir que cela convenait bien pour les batteries; un algorythme de chorus est également disponible et devrait convenir pour les voix .
Parcoures-en bien le manuel car des fonctions cachées se trouvent bien là et apparaissent en cliquant sur "Open" .