Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news Universal Audio UAD Software v6.1

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 6 272 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Universal Audio UAD Software v6.1
Universal Audio annonce la mise à jour de son UAD Software pour les modules DSP UAD-2 à la version 6.1, laquelle introduit deux nouveaux plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

T'as pas besoin d'être connecté au net pour démarrer une démo à partir du moment où tu es dans la bonne version et que tu n'as pas déjà grillé les 14j de démo précédement.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

42
Ha ok c'est le soft qui gère les démos tout seul comme un grand. La bonne version... En clair, il faut updater le soft pour qu'il intègre les nouveaux plugs j'imagine. Je suis en pleine réinstalle. Je vais essayer ça cette au plus vite. Ce qui est chiant c'est que cette lexicon était à 225 euros en promo il y a quelques semaines. Grrr...

43

Citation de dart :

Ce qui est chiant c'est que cette lexicon était à 225 euros en promo il y a quelques semaines. Grrr...

Tu veux plutôt dire 225 $ donc un peu moins en Euros (195 € environ). redface2
44
Oui juste! Bon ben je vais l'activer et je verrai ce que ça donne notamment sur les voix. De là je verrai si je suis amoureux ou pas...

45

Sinon, pour indication, j'ai le souvenir que cela convenait bien pour les batteries; un algorythme de chorus est également disponible et devrait convenir pour les voix .

Parcoures-en bien le manuel car des fonctions cachées se trouvent bien là et apparaissent en cliquant sur "Open" .

http://img859.imageshack.us/img859/7637/open.png

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 13:28:14 ]