Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet [News] [NAMM] Universal Audio UAD-2 SOLO/Laptop

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 130 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] Universal Audio UAD-2 SOLO/Laptop
Universal Audio dévoile la version pour ordinateurs portables de l'UAD-2 SOLO.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est vraiment des ouf apple!!!!
une seul firewire
deux usb
sur les mac book
il y a  meme pas de firewire
franchement j'ai envie de revenir au pc

sinon il y a celui ci en exlu internet
mais il est un peu light
la carte graphique est moin bien
disque dur 120g
C'est un 15
et il a ce fameux port

Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,54 Kg Ecran 15,4 " Processeur Intel Core 2 Duo Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / NC RAM installée 2 Go Type de mémoire vive installée DDR2 667 MHz RAM maxi 4 Go Disque dur 120 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Lecteur / Graveur SuperDrive 8x multiformat double couche Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT Mémoire vidéo dédiée 128 Mo Connecteurs DVI / HDMI / HDCP oui / non / non Technologie écran TFT Matrice Active Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900 Webcam intégrée Oui Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2 Carte son Intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Microphone intégré Oui Modem / Fax 56K Non Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR Connecteurs 2 USB 2.0, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire 400, 1 FireWire 800, 1 DVI, 1 VGA (adaptateur DVI vers VGA fourni), 1 ExpressCard/34, 1 entrée audio numérique optique/ligne audio (prise mini jack) combinée,1 Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Type de batterie / autonomie Lithium ion / NC Système d'exploitation et Logiciels fournis Mac OS X version 10.5 Leopard, iLife '08, Microsoft Office 2004 pour mac (version 30 jours), iWork '08 (version 30 jours) Caractéristiques complémentaires Webcam iSight intégrée, clavier rétro-éclairé Dimensions (l x p x h) en mm 357 x 243 x 25,9 Norme d'affichage Wide


[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 10:36:05 ]

22

Bonjour,

j'ai remarqué qu'il y avait 2 sortes de ports express card. Un grand (le vieux) et un petit (le recent).

L'uad/laptop peut-il s'insérer dans les 2 ?

Merci

23

Ola,

uad laptop c'est l'express card 34 ..

aprés il mette ça sur leur site :

1 available ExpressCard 34 or 54 slot

https://www.uaudio.com/uad-plug-ins/uad-2-solo/uad-2-solo-laptop.html

donc ils ont un adaptateur maybe .. mainteant ils ont sorti le nouveau system satellite,

pour les années firewire 800 a venir..  i love uad

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 11:09:18 ]