Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogee Ensemble vs RME Fireface

  • 268 réponses
  • 34 participants
  • 44 570 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apogee Ensemble vs RME Fireface
Conversion AN/NA ?
Horloge ?

Preamp ?

Stabilité...

Qu'elles differences de son objectives ?

Qui a pu faire des comparaisons, des tests... et non pas rapporter que tel magazine dit que...
Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
off-topic
j'apprend le français tout les jeudi je suis pas français désoler
soyez cool c'est tout
dupuis quand un illettré a pas droit de parlez sur un forum je tente ma chance comme tout le monde

PS/ mertic halo a un meilleur son que la ensemble mes j'aime beaucoup ma petite Duet 2
262

C'est un bon reflex d'apprendre, et bravo à toi pour cette initiative. Utilise donc un correcteur d’orthographe pour améliorer la base de tes messages et essaye de mettre des points et des virgules pour rendre l'ensemble lisible. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer sur un forum, la charte précise qu'il faut que les messages soient clairs et en français lisible, on ne fait que le rappeler. D'autant que sur d'autre messages tu sembles parler un français impeccable sur le plan structure ( même si ton orthographe est faible partout ) ... suspect, tu ne trouves pas ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 09:58:07 ]

263

oui, donc c'est bien du foutage de gueule...

264

Hors sujet :

Petite conversation en direct après un appel un peu énervé initialement de Panda23, ( après ma réponse à son avant dernier poste maintenant disparu ou il disait que son orthographe était la résultante du langage SMS ) ou j'ai tenté de lui faire comprendre que son orthographe était réellement un problème pour le comprendre. Il parle parfaitement le français à l'oral mais m'a expliqué les raisons de ses lacunes à l'écrit, raisons que je peux entendre, mais qui restent problématiques pour avoir une conversation claire sur un forum. Il m' a dit qu'il tenterait de faire un effort quand il le pourrait et on s'est quitté cordialement après un échange initial relativement peu cordial justement... :) enfin, il a compris que mon propos n'attaquait pas sa personne mais sa réponse qui, à mon avis, ne justifie pas l'absence d'effort pour s'exprimer clairement, et on verra de quoi la suite est faite, mais en tout cas, le mec est assez sympa en "live" et peut discuter en toute intelligence après avoir posé des bases de respect.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 18:58:17 ]

265
266

Je n'en dis pas plus. A lui de répondre pour la suite si il le souhaite.

267
Shredchris, je salue ton initiative, ca fait vraiment plaisir ce genre de reaction!

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"...
268
269
aï je m'inscrit demain a l'école promis