Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apogee Ensemble vs RME Fireface

• 268 réponses
  • 34 participants
  • 45 018 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apogee Ensemble vs RME Fireface
Conversion AN/NA ?
Horloge ?

Preamp ?

Stabilité...

Qu'elles differences de son objectives ?

Qui a pu faire des comparaisons, des tests... et non pas rapporter que tel magazine dit que...
Afficher le sujet de la discussion
231
On appelle routing l'acheminement des entrées/sorties virtuelles.

Citation : le notice est en anglais .

T'avais qu'à acheter ton matos en France ! :oops2: :clin:
232

Citation : j'aimerais faire marcher toutes les sorti 1/2 3/4 5/6 7/8 en meme temps et sur un seul casque...

Je ne comprend pas bien là... pour quelle utilisation ? Router des sorties vers une seule sortie ? Ca se fait en amont ou bien en aval avec une table de mixage, ou alors faut router en interne sous maestro puis n'utiliser qu'une sortie :o:

Ou bien router toutes les entrées analogiques vers 1 seul casque ?? Ca serait plus logique.

De base tu ne pourras pas faire ce que tu dis avec l'ensemble car on ne peut assigner qu'une sortie stéréo aux casques de facade.
233
A voila un qui ma compris, merci t'assure . il m'ont pris pour un novice . lol

non mais ils ont cru que le manuel il dis tous .

tu rigole il expliquera que les chose de base :
comment brancher ou comment enregistrer , ou bien comment monter le volume. je te jure .

en tous cas j'ai ma reponse ,

par contre avec la fireface 800 on peut faire marcher toutes les sortie sur un seul casque.
voila un point fort de la fireface 800 .
j'ai reussi a faire marcher le finalizer 96k a le rentrer et sortir .

j'ai senti sur l'apogee , par rapport a la fireface 800 quelque chose de plus naturel , je sent moin le numerique et plus de chaleur , le prix est pour quelque chose.

franchement elle est magnifique l'apogee avec c'est couleur . sa le fais .

j'ai bien les molette qu'on peut manipuler pour choisir ... . et l'appuis pour muter.

et puis je repond a la question au dessus de la tienne , je l'ai acheter en france et je l'ai eu qu'en anglais .

sa se joue a pas grand chose , legeremnt plus cher , legerement mieu que la fireface 800 .

incovenient : plus lourde .et pas de firewire 800. :8)
Patrac
234

Citation : j'ai senti sur l'apogee , par rapport a la fireface 800 quelque chose de plus naturel , je sent moin le numerique et plus de chaleur , le prix est pour quelque chose.

:aime:

Citation : et puis je repond a la question au dessus de la tienne , je l'ai acheter en france et je l'ai eu qu'en anglais .

Légalement, tout produit manufacturé vendu sur le territoire français doit obligatoirement avoir un manuel traduit en français, sous peine de belles et grosses amendes.
235
Sa va etre dis en magazin , sa marche merci.
Patrac
236
Je me suis apercu encore un truc sur apogee a moin qu'il est un reglage a faire :

quand je suis sur ma page d'arrangemet, , quand je baisse la piste , le son baisse mais pas le volumetre, peut etre que quelqu'un me donnera la solution.
musicalement,

www.myspace.com/studiomacclass

tien encore un truc : la machine est bien garantie 2 ans???
Patrac
237
salut a tous je relance l'histoire donc voila j'ai actuellement une Multiface 2 et des Adam P11 et un mac book pro de 2011 j'utilise surtout ableton et cubase et pour le taf logic je suis a la recherche de une carte son qui a un son de une précision de malade je fait du sound design et je utilise beaucoup GRM TOOLS et max msp je fait des son Robotique Complexe et très détailler A la Aphex twin, Autechre,Amon toboin etc .......
je cherche une carte qui un son cristallin ,cliquant,une bonne definition ,la patate koi
la apogee ensemble fera t'elle mon bonheur ?
238
Up pour le déterrage....:bravo:
239

elle a un son cristallin! un son naturel , profond et precis ! apogee on aime ou pas.

Citation :

des son Robotique Complexe

perso , c'est carrément pile ceux qu'il te faut!

si tu veux j'ai une démo lead avec du vocoder . tu aura vite l'idée de l'Apogee.

dsl pour les fautes!

240
je parle plus de son a la transformers pas trop vocoder une dernier question par raport a metric halo ou orpheus prism sound sa donne quoi ?
j'ai le droit de rever:D:

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 03:36:05 ]