Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogee Ensemble vs RME Fireface

  • 268 réponses
  • 34 participants
  • 44 810 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apogee Ensemble vs RME Fireface
Conversion AN/NA ?
Horloge ?

Preamp ?

Stabilité...

Qu'elles differences de son objectives ?

Qui a pu faire des comparaisons, des tests... et non pas rapporter que tel magazine dit que...
Afficher le sujet de la discussion
251
je c'est j'ai oublier des phrase et la prod que tu ma fait ecouter a rien de fou
252
psi audio 17a et metric halo c'est tout je fait pas de prise de voix ni d'instrument que du plugins je fait du sound design de la recherche sonore en gros et croi moi la metric halo et bien devant
oui apogé a plus de sortie etc....
moi je parle du son c'est pour moi le plus importemps
253

panda23 et si tu revenais sur AF quand tu auras appris à finir tes phrases par un point et commencer la suivante par une majuscule ?  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

254
Citation :
Audiomac
APOGEE a un son plus imposant


Plussoyons.

L'opinion de panda23 gagnerait à être tempérée : il n'a pas recours à la conversion Analo/Digital ;

ceci étant, RME est bien, l'Orpheus fait mieux.
255
x
Hors sujet :
Citation :
moi je parle du son c'est pour moi le plus importemps


Heureusement que tu t'intéresses au son parce que si tu avais voulu être parolier... icon_facepalm.gif Lol !

Petit conseil quand même : ton niveau d'expression écrite en français (orthographe, grammaire) est désastreux au point qu'il est difficile de te lire et de suivre tes explications, certainement fort intéressantes au demeurant, sur le matériel et la prise de son.
Si tu connais ce point faible, pourquoi ne t'aides-tu pas du correcteur d'orthographe en tapant ton message. Si le mot est souligné en rouge, c'est qu'il y a une faute, donc tu prends ton temps et tu corriges avant de cliquer sur envoi. Les lecteurs t'en seront grandement reconnaissants et pourront se concentrer sur le fond et non sur la forme de tes messages.

Ceci étant dit, uniquement dans le but de te rendre service, comme toi, lorsque tu contribues à ce forum en faisant part de ton expérience par rapport à telle ou telle interface.


256
merci pour les conseille sur se j'ai fait les test et je les est bien fait et je peut vous dire que Metric halo a un meilleure son je vous au defi de prouver le contraire
257
je parle du son qui en sort
258
Les yeux qui piquent et la pléiade qui pleure... Va savoir pourquoi... :)
259
? qui veut dire
260

Qui veut dire que quand tu écris c'est à peine lisible à cause de l'orthographe et de la ponctuation, ce qui est dommage car tu semble connaître ton sujet, malgré un avis un peu tranché et limité à une utilisation très spécifique, et qu'avec un petit effort tu pourrais contribuer positivement... d'ailleurs, écrire en français est un des points à respecter de la charte du forum que tu as accepté de suivre.

 

Je m'arrête là.