Bien voila,
j'ai commencé par installer les drivers et le logiciel scope (jusqu'ici pas de prob)
Mais parfois en redémarant l'ordi j'avait un affichage d'erreur sur des drivers mal installés...bon je ne fais ni une ni deux -> zou paneau de config, gestionnaire de périféric, audio et la qu'est-ce que je vois sur mes drivers : Creamware Board !!! pas de prob alors.
Bon je réinstalle les drivers juste pour chipoter, je revérifie, driveer ok, je relance le logiciel scop et là je me lance :
Au bout d'un temps je me retrouve a voir un menu déroulant qui me montre les entrée et sorti et la seule la Z-link est en noir et le reste en gris !
Je cherche un peu et la je découvre la formule : F9 qui permet, si j'ai bien compris, différentes configuration pour le routage du signal ... et là pétage de plomb, impossible à comprendre : je travaille avec Cubase v.5/32 : je comprend bien qu'il faut router le signal vers l'Asio... et encore je ne trouvez pas d'Asio 2 ou sinon dans un autre menu, enfin bref, je parle, je parle mais je m'accorche je me tape le manuel dans tous les sens.
Je serais heureux si quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du logiciel, une synthèse quoi, le détail je trouverai sur le manuel, c'est l'esprit de la chose qui m'échappe et le manuel me paraît assez abscon sur le sujet ...
Merci pour aide, c'est très sympa