Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna 2,truc bizzare ,HELP!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
1 Luna 2,truc bizzare ,HELP!
Salut,
j'ai installé une Luna2 à un copain,j'ai formaté le disque dur ,mode PC standar, il a Windows 2000 en espagnol(car il est espagnol donc).
l'install se passe bien mais quand j'ouvre la ROUTING WINDOW à la place d'avoir en haut, EFFECTS,DEVICES etc... j'ai un autre texte qui est CDACCESS_ HARDWARE IOs_ Pepbase _SoftwareIOs.
Apparement tout les dossier qui devrait être dans le dossier SFP dans le disque dur C ne sont pas là et se sont installé ailleur.
Encore plus bizzare impossible de desinstallé SCOPE avec l'uninstaller. Obliger de jetter les fichiers comme un malpropre.
Bref j'ai appellé Creamware France et ils pédalent dans la semoule comme moi.
Une idée les gars?....car après avoir résolu d'autres problèmes qui n'ont rien avoir avec celui ci depuis 2 jours et pensant avoir terminé il m'arrive cela et je commence sérieux à péter un cable
merci
2
:???: installe le scope, et copie toi même les devices, synth, presets..ect depuis le cd d'installe. :???:

les repertoires qui doivent etre present sont : App, Devices, Devices XTC, Driver, Manual, Presets, Projects, Samples.. et un fichier ini..
3
http://www.maomusique.maximedia.ch/access/topic.asp?ARCHIVE=&TOPIC_ID=1910

http://www.maomusique.maximedia.ch/access/topic.asp?TOPIC_ID=1284

2 exemples qui te donneront des pistes, si ça suffit pas tu fais une recherche win 2000 sur le site ( très bon forum ) et si ça suffit pas mets un post là dessus, les réponses arrivent vite en général.
4
TRBLFT, le problème indiqué dans ton lien ne me concerne pas, je le connais et il est différent du mien, je vais poser la question sur ce site .merci

Fruity, avant d'en arriver là j'aimerais y arriver d'une maniére plus "catholique" on va dire. car a mon avis il y a un plus grand problème vu que je ne peux pas désinstaller SFP. Et les textes qui remplacent les originaux ne sont pas les même quand Scope ce lance par défaut au démarrage et quand je le ferme pour le relancer.
de plus j'aimerais faire ça bien et de manière stable car mon pote et en Espagne et j'ai pas envi qu'il m'appelle tous les 2 jours.
Creamware va m'envoyer la derniére version on va voir ce qu'il se passe. Avec l'update téléchargé du net ça ne fonctionne pas.
Merci
5
J'ai installé la derniere version que m'a envoyé creamware ce matin(3,1c), et c'est toujours pareil, auparavant j'ai reformaté.
J'ai essayé avec Windows XP espagnol ,pareil. J'ai changé de disque dur(même si je n'y croyais pas trop), pareil.
ça devient fou cette histoire. Je me demande si c'est pas la carte mére, marque Gigabyte, chipset VIA...oui oui je sais c'est pas top mais bon, il fait avec ce qu'il a pour l'instant mon pote.

des idées?
6
Apparement, il serait possible que ce soit la luna qui soit défectueuse car elle me fait le même plan sur un autre PC donc carte mére hors de cause.
je vous tiens au courant
7
T as bien mis le log d install.. du sfp en espagnol????????

Litle
8
Euh non, je ne suis pas au courant en ce qu'il concerne cette manip.
mais de toute façon le problème est le même car j'ai installé la carte cet aprés midi sur un autre PC avec Windows 2000 en français et c'est pareil, c'est pour cela que je pense et Creamware France aussi que cela pourrait venir de la Luna. je leur ai envoyé la carte cet après midi et ils vont la tester.

Il se trouve où ce log d'install en espagnol?
Merci