Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Passer de 16 bits en 24

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer de 16 bits en 24
Yop

Cela doit être tout simple, mais comment fait-on pour passer de 16 en 24 bits sous la luna II ?



Plus généralement, comment faire pour convertir des wav de 16 en 24 ? Merci ! :humm:
Afficher le sujet de la discussion
21
Up !
22
23
Bein c'est bon après il faut prendre le bon driver dans le soft que tu utilise.
Dans SF tu voir apparetre driver asio .... tu le sélectionne et hop tu peux travailler en 24bit
Fait aussi attention a la fréquence, que celle-ci soit la meme.
Le mieux pour les drivers, efface ce que tu n'utilise pas comme ca tu pourra pas te tromper dans SF pour le choix du driver a utuliser ....
24
En fait, je pense plutot qu'il s'agit d'une programmation de ma luna II.
Confère l'image juste au-dessus.

Mais merci quand meme :bave:
25
J'ai aussi une luna II
Donc si tu veux travailler en 24 bit t'a 2 truc a faire ...

Charger le driver 24 bits asio ou wdm comme il a était dit plus haut et comme ton jpeg le montre mais ensuite il faut aussi que tu configure le logiciel avec le lequel tu va travailler surtout si tu charge plusieurs drivers en meme temps dans le SFP de la luna.

Car le logiciel ne va pas choisir pour toi quel driver prendre 16 bit wdm ou asio ou 24 bit wdm ou asio. ET idem pour la fréquence d'échantillonnage. Dans SF lorsque tu choisira le driver dans les préférence tu verra que tout les drivers charger dans le SFP apparaissent donc a toi de sélectionner celui avec lequel tu veux travailler .... :clin:
26
OK. Cool. Je vais essayer ca !