Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bein c'est bon après il faut prendre le bon driver dans le soft que tu utilise.
Dans SF tu voir apparetre driver asio .... tu le sélectionne et hop tu peux travailler en 24bit
Fait aussi attention a la fréquence, que celle-ci soit la meme.
Le mieux pour les drivers, efface ce que tu n'utilise pas comme ca tu pourra pas te tromper dans SF pour le choix du driver a utuliser ....
0
Anonyme
521397
24Posté le 09/04/2004 à 15:49:20
En fait, je pense plutot qu'il s'agit d'une programmation de ma luna II.
Confère l'image juste au-dessus.
Mais merci quand meme
0
Mr Funk
3003
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/04/2004 à 15:58:02
J'ai aussi une luna II
Donc si tu veux travailler en 24 bit t'a 2 truc a faire ...
Charger le driver 24 bits asio ou wdm comme il a était dit plus haut et comme ton jpeg le montre mais ensuite il faut aussi que tu configure le logiciel avec le lequel tu va travailler surtout si tu charge plusieurs drivers en meme temps dans le SFP de la luna.
Car le logiciel ne va pas choisir pour toi quel driver prendre 16 bit wdm ou asio ou 24 bit wdm ou asio. ET idem pour la fréquence d'échantillonnage. Dans SF lorsque tu choisira le driver dans les préférence tu verra que tout les drivers charger dans le SFP apparaissent donc a toi de sélectionner celui avec lequel tu veux travailler ....