Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet carte pulsar oxydée

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion carte pulsar oxydée
Bonjour , après un long séjour en Guadeloupe , ma carte Pulsar est oxydée ( on voit nettement qu'un condensateur a gonflé ) ; est il possible de faire réparer cette carte ? si oui , où et à qui dois je m'adresser ? De plus , j'aimerais la dernière version , comment faut il faire pour " réactualiser " et combien m'en coûtera t 'il ?. Question hors contexte , mais inter- dépendante : j'utilisais Pulsar avec Cubase , et je me suis fait voler la clef USB Steinberg : est il possible , ( avec tous les " papiers d'origine ", codes et facture d'achat ) d' acheter une copie de cette clef et , si oui , où ? D'avance merci pour vos réponses et conseils cordialement CHRIS
2
Bonjour,

Je suis désolé pour ta carte pulsar, je ne sais pas si c'est réparable... et je n'ai pas de réponse non plus pour Cubase mais, en revanche, j'ai une carte plusar 2 a vendre si cela t’intéresse. Je peux la proposer a 180€.
Je suis en region parisienne.

Tu peux m’écrire a olivier.hoppenot@orange.fr

Bonne chance.

Cdt.
3
Peux tu mettre des photos...je suis électronicien dans la maintenance,donc déja on pourra voir les dégats...

Si envoie un message et je te donnerais mon email.

a+
4
Pour cubase, c foutu. La licence est dans la clé, et la clé vaut propriété. Il n'y a que les ILOK que l'on peut sécuriser. Pour updater le Pulsar, va voir
http://sonic-core.net/joomla.soniccore/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=121&lang=us
5
L'upgrade d'une Pulsar (4 DSP) en v5.1 (la dernière qui tourne sous Win 7) coûte 159 €.
L'avantage c'est que tu récupères en passant tous les plugs fournis d'office avec la v5.1 (donc la collection qui était habituellement fournie avec les grosses cartes Scope Pro à 14/15 DSP)et il est bien possible que tu n'ai pas déjà certains d'entre eux (minimax, Pro12, B2003, Vectron pour ne citer que le meilleur).
Le problème, c'est que tu risque de manquer de place DSP pour faire tourner tout ça !!!
6
Par contre au niveau de l'oxydation (?) si tu as un condeau qui est malade, ça doit pouvoir facielement se remplacer en faisant appel à un ami électronicien bien équipé (Je crois me souvenir que c'était des condensateurs traversants sur ces cartes de première génération).
Perso, j'ai eu des soucis de condensateurs tombés au fond du PC suite à une manip un peu brutale mais c'était des CMS donc pour une fois plus facile à ressouder/remplacer (l'empreinte est bien faite).