Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet xtc mode ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion xtc mode ?
Bonjour
J'ai un pote qui a une pulsar 2 et une luna sur un relativement vieux pc core2 "perynn" duo 2,6 et
xp
il se plaint de la dynamique et xp devient vraiment obsolete niveau perf et stabilité
il veut un set up a base de pc et rme portables et garder un ordi "scope" comme un hardware
il pense a maschine aussi. on compose sur la mienne.

pour ma part je trouve le scope 4.5 assez lourd graphiquement et trouve meme une latence superieure au mixage par rapport a set up moderne asio.

- Xtc tourne t il sur scope 5.1 (j ai cru voir que oui sur le thread precedent) win7 x64 ? vst32/64 natifs ?
- xtc peut il etre interressant dans kore ou maschine ? a mon avis oui surtout les elements modular
je vois bien le vectron dans maschine no brainer(et ses presets avec mappings des potards adaptés)... tout ca couplé a du NI vst....
- mon pote peut il garder sa config comme principale voir unique , updater scope et windows ; scope aura une meilleure gestion asio/dynamique ?
- scope 6 : ++++++ de plugs :oo: ?
Pas mal de questions :)

Merci


[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 02:42:14 ]

2

XTC

 

Sous 7/8  c'est du 5.1 en mode 32 bits uniquement, XTC ne fonctionne officielement pas en 64 bits. 

Cependant il y as des verrues pour contourner le problème, mais je n'arrive pas à le faire tourner !

 

XTC, soyons claires, n'est ni plus ni moins que l'utilisation de scope en VST.

 

Scope 6

 

C'est l'arlésienne, ne l'attend pas. Ca ne sortira peut être jamais ou au prix de €€€ en plus !

 

 

-------

 

De manière générale se sont les synth, plugs ou possibilités de mixage/routage qui sont intéressantes. Pour le reste, d'autres solutions plus simples existent...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Merci
Donc le 64 bit natif c'est non mais fonctionne sous 7/8 64 bit ? si oui quid de Jbridge ?

Rien sur le site sur quelle plug peut fonctionner en vst .. les consoles "analo" 8in/8outs aussi??

pas de période demo pour les plugs comme UA?

J ai noté 4 émulations prophet plus 1 vs ! y a t il le réglage "voices" comme le pro 53 ?
oh je viens de comprendre Solaris c'est la version sonic core du hardware...

Ok pour scope 6 .

Pour le rendu sonore / perf :
scope 4.5 ,xp32, et pc perynn duo 2.6 + nouveau pc ASIO,rme ?
ou
meme pc scope 5.1 (avec nouveaux packs de plugs donc)et win 8 x64 ?
4
Jbridge ca ne fonctionne pas ! Il y as des docs pour essayer de faire tourner en 64bits mais à toi d'essayer ! La plupart des instruments peuvent tourner en VST, vu que c'est juste un bridge ! La console "XTC like" j'ai un projet avec 52 inputs ASIO, et un mixer 4896 en directout, donc oui ca fonctionne ! Certains plugs peuvent avoir un mode de démo, il faut demander auprès de sonic core ! Je ne sais pas ce que fait le réglage voice malheureusement ! Rendu sonore identique selon les versions, dans la 5.1 tu as des plugs en plus ! (et pas des moindre, les réverbes sont des tueries !!!)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook