Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Drivers WDM (non ASIO) sur win7 64b

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers WDM (non ASIO) sur win7 64b
Hello,

Les drivers ASIO de ma PII fonctionnent bien mais les WDM, pour écouter depuis n'importe quel player, craquent (env 1 crack/mn).

C'est mon setup ou c'est la meme pour vous? et en 32b?

Merci

PS: scope 5.1 win7 64b
2
faut que tu installe les driver:
wavesource et wavedest dans scope pour que tu puisse entendre windows dans scope.
(marche pas a 96 khz)
3
oui ca c'est fait sinon ca ne marcherait pas du tout. Là ca marche mais avec des craquements.
4
slt
il faut que tu augmente la taille de buffer dans asio multimedia driver de windows.
mais les drivers scope que ce soit en asio 2 ou asio multimedia sont pas très performant.
si ta carte mère a une sortie coaxiale ou optique.
moi je serai toi je brancherai la sortie digitale de ta carte mère sur une entrée spdif de ta pulsar 2.
ça marchera peu être mieux.
oublie pas de mettre la pulsar 2 en clock slave dans samplerate setting de scope.
merci


[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 11:29:52 ]

5
Citation de m.my91 :
slt
mais les drivers scope que ce soit en asio 2 ou asio multimedia sont pas très performant.

les drivers ASIO scope sont très performants j'arrive à 3ms de latence en 24bits/48KHz !!!
mais ça dépend évidemment de la machine.
les drivers Wav eux sont pas performants.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 11:56:29 ]

6
Citation de kaoutchou :
oui ca c'est fait sinon ca ne marcherait pas du tout. Là ca marche mais avec des craquements.


encore un des nombreux bug associé a la version scope 5.1 (et pas indiqué dans les spécifications de soniccore)
comme le sts 5000 qui marche pas en 64 bit.
moi je pense qui le scope 5.1 n'est pas réellement compatible avec les carte pci de creamware.
les possesseurs d'un xite on eu aussi le problème avec le sts5000 mais je ne sais pas avec les pilotes wav.
ça commence a bien faire ces bugs sur un truc payant!
soniccore n'arrive pas a suivre l’évolution des os de microsoft ils mettent la charue avant les boeufs.
quel idée de construite un truc comme le xite sans auparavant développer un systéme fiable a 100 %.
enfin heureusement que y'a encore des trucs qui marchent.
L’évolution de la puissance des pc commence a rendre ce matériel obsolète: on fait la même chose ou plus avec des plugins vst sur cubase avec un os 64 bit et des diques sata 3 ssd.