Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware PULSAR II+
Photos
1/3
Creamware PULSAR II+

Carte son interne PCI/ISA de la marque Creamware

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bienvenue sur ce forum

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 3 468 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bienvenue sur ce forum
Nous sommes 5 inscrits sur ce forum concernant les Pulsar II +.
J'inaugure donc : bonjour !

:)

Hormis ceci, qui ne revêt pas une importance considérable, je propose que nous nous réunissions ici, tous utilisateurs de produits Creamw@re, plutôt que de se disloquer en autant de foras qu'il y a de produit de cette marque : nous travaillons tous autours d'un même logiciel, le SFP...

Hu, les Creamw@rien(ne)s ?...
________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
Afficher le sujet de la discussion
41
42
+1

je vait avoir une pulsar 1ere génération, et si le système me plait (et je le sent bien ...), je prendrait une luna II sans doute :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

43
Je viens d'acquérir une pulsar2+ et je rencontre un problème de wordclock.
J'ai donc connecté ma carte avec une 02R via les ports adat et je n'arrive pas à choisir la carte comme maitre de l'horloge. Enfin je peux la sélectionner comme maitre, choisir la Fréquence d'échantillonnage et choisir le port source de l'horloge mais la led d'activité du port ne s'allume pas. Et sur la 02R, je ne peux pas choisir le port adat comme source de l'horloge : les cases restent barrées et insélectionnables.
Je ne comprends pas tout car les ports adat fonctionnent si bien sur la 02R que sur la carte puisque je vois les p'tites lumières.

Si quelqu'un a une réponse à me fournir, elle sera plus que bienvenue.
44

Citation : je n'arrive pas à choisir la carte comme maitre de l'horloge



Je n'ai pas (encore :diable: )d'O2R mais il me semble que cela vienne de ta consolle, alors soit pê que tu travaille à une fréquence trop élevé pour ton O2R, problème de connections, après je peut pas plus t'aider j'ai pas encore ma pulsar :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

45
Merci Shamkara.
J'ai finalement réussi à synchroniser le tout. Donc, pas de pbl au niveau de la 02R.
La 02R affichait un message d'erreur de connexion le temps que la synchro s'établisse. Et moi, impatient comme je suis... je retirais le cablage en croyant avoir inversé les in/out. Il a suffit que j'attende une quinzaine de seconde pour que l'horloge se calle.
Maintenant tout fonctionne...ça m'a l'air d'être le pied surtout au niveau routing, creamware a assuré!!!
46
C'est pour ca que je vient d prendre une petite creamware, et si ca me plait j'en prendrait une autre (pulse 2 ??), et j'aimerait faire comme toi, c'est à dire un couplage avec une O2R ... donne nous des nouvelles de ce couplage :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

47
Pour ma part je connecte ma config scope en adat à ma 2408. De cette manière je peux profiter des plugs creamweare en routant dans DP. Ce système devrait aussi fonctionner avec la 02R. Je ne l'ai pas fais car finalement la 02 me sert surtout pour récupérer l'ensemble du studio et pour monitorer. Mais why not.
48
Hé!Diego, il sort quand ton disque?
j'ai mis les sous dans la tirelire, mais si tu ne nous l'annonces pas :((
49
Ça mixe, Melenko, ça mixe...
Pis après, ça part au mastering, pis la photo de la pochette et toulmerdier...

:bave:

Décembre, normalement.

Pour les fêêêtes !

(Bonne idée de cadeau ! :bravo: )
50
Tu vois Diego,
je ne t'oublie pas,
et j'espère que ton mix se passe bien,

Melenko