Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware PULSAR II+
Photos
1/3
Creamware PULSAR II+

Carte son interne PCI/ISA de la marque Creamware

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bienvenue sur ce forum

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 3 466 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bienvenue sur ce forum
Nous sommes 5 inscrits sur ce forum concernant les Pulsar II +.
J'inaugure donc : bonjour !

:)

Hormis ceci, qui ne revêt pas une importance considérable, je propose que nous nous réunissions ici, tous utilisateurs de produits Creamw@re, plutôt que de se disloquer en autant de foras qu'il y a de produit de cette marque : nous travaillons tous autours d'un même logiciel, le SFP...

Hu, les Creamw@rien(ne)s ?...
________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Reouverture après 2 ans :bravo:
Vous etes encore nombreux a utiliser vos Creamware ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

53
Bé non! en ce qui me concerne, je n'utilise plus ma Pulsar que je suis prêt à revendre.
J'aimais bien pourtant, mais dommage qu'ils n'aient pas voulu ou pu suivre l'évolution
des mac.
Je suis passé à RME, qui est extraordinaire de stabilité et bonne qualité de son
à ce niveau de prix.
54
Carrément que je l'utilise ! (j'en ai 4 ! repartis sur 2pc datool, une luna + carte fille, et 3 pulsars avec z-link et adat) en tout 21 proc sharc, et 53 I/O et 48 I/O le scope fusion n'a aucun égal dans le commerce les gars, vous ne trouverez aucun system capable de moduler et de router aussi facilement. ouvrir des consoles stéréos par sicos en studios pour les casques? chacun sa console ? c pas bo ça? le traitement interne, la puissance des plugs .... sérieux si vous en voulez plus vendez les moi !

Alex

55
Ouhlà...

Pour moi, c'est de l'histoire ancienne. Trop compliqué pour moi, je passais un temps fou à faire de l'informatique au lieu de faire de la musique (bon, je suis sous Mac, aussi, et les CW ont été davantage prévues pour PC)...

J'attendais tellement de la version "Je-Sais-Plus-Quelle-Version" de l'OS, et j'ai été déçu...

Du coup : zou !

Par contre, je reconnais que quand j'arrivais à faire fonctionner ça, ça sonnait GRAVE. :)
56
Ah ben oui, en relisant ce thread, je vois ceci :

Citation : Posté par Les Secrets de Diego le 06/09/2004 à 18:28

J'ai - ahem - tout revendu.
Je vais m'acheter un G5 2,5 bi-pro, Logic pro 6 et la FW 1884. A Noël.
Trop déçu par le ratio informatique/musique.



(Tu m'étonnes, j'en ai chié. :D)
57
C'est vrai que c'est une excellente carte et malgré que les synths soient un ... limite,
je suis quand même arrivés à en tirer certains sons que je ne trouve nulle part ailleurs.
Tiens Alex, malgré que je sois sur mac, peux-tu m'éclairer?
Quand je la lance (OS9) elle me montre la fenêtre de routing(vide, avant chargement, bien sur)
et quitte aussi sec.
J'ai viré les Projets que j'avais créés, au cas où il y aurait un fichier corrompu, mais
rien à faire :???:

Salut Diego, ça marche pour toi?
58
Quelle version de scope fusion platform as-tu Melenko? 3.1 ou 4.0?

alex.

Alex

59
MElenko, je pense que ton fichier Cset.ini doit etre corrompu (ça arrive)
apres une install toute propre de Scope il faut en faire une copie dans un coin et le remplacer en cas de souci (ça marche dans 90 % des cas)
ici j'ai un G4 avec 2 Pulsars II et une Scope pro
ça marche impec
pour les synthés limite haha
as tu jeté une oreille au Prodyssee ? au Vectron ? Solaris ?
Certain patch du Modular 3 sont assez redoutable
et j'en passe
de jolies plugins aussi (les reverb A100 et P100 de Sonic Timeworks sont redoutables)
Certains plugins de Celmo
Les plugins de DAS (Supers EQ)
etc...etc...
Ces cartes sont meconnues car victimes d'un marketing et d'une com' assez Horrible (tout ce qu'il ne faut pas faire en gros, ils ont reussi a le faire)

si vous etes sur Mac je vous conseils cette page

http://www.planetz.com/forums/viewtopic.php?t=10373&highlight=optimize

et ça devrait fonctionner
60
C tout bon thumbs, effectivement ton analyse est bonne en tout points.

je n'utilise aucuns synthé, mais ne doute pas non plus de leurs qualité vu que c'est quand meme le boulot de départ de la marque ! (de fabriquer du synthé en hardware...)

enfin je réitere, en terme de routing et de possibilité virtuelle de cablage
en studio, creamware offre tout simplement des solutions impossible à retrouver chez n'importe quel autre concurrent du marché.


à creuser...


A+++

Alex