Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 16:39:02Bienvenue sur ce forum
Nous sommes 5 inscrits sur ce forum concernant les Pulsar II +.
J'inaugure donc : bonjour !
Hormis ceci, qui ne revêt pas une importance considérable, je propose que nous nous réunissions ici, tous utilisateurs de produits Creamw@re, plutôt que de se disloquer en autant de foras qu'il y a de produit de cette marque : nous travaillons tous autours d'un même logiciel, le SFP...
Hu, les Creamw@rien(ne)s ?...
J'ai du envoyer un mail pour "rafraîchir" "my page", avec tous mes n°s de série,
mais sans réponse.
Sont un peu bourrins, non?
Enfin, "ils" ont vécu des périodes difficiles.
Bon, cela fait longtemps depuis vos derniers messages. Alors, une bonne nouvelle alexarmens et Thumbs. J'ai suivi la procédure indiquée par vos soins, j'ai également jeté qques plugs/synths pas vraiment intéressants. J'ai désactivé qques extensions que j'avais laissés en l'état (imprimantes, partage divers, etc...) ET Scope s'est réouvert!!!!!! Gloria!!!! Demain, je réattaque un set-up et on verra si les retrouvailles sont bien réelles. En tout cas, re-merci.
PS: J'ai enfin fait attention à un message d'erreur du mac, dont j'aurais du tenir compte et vous parler, à l'époque. Celui-ci m'affichait un message d'erreur 2, soit un problème lié à la mémoire.