Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer

L'amicale des utilisateurs de l'Audigy

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amicale des utilisateurs de l'Audigy
Amis utilisateurs de l'audigy 1ère génération bonjour.

Ce topic est reservé aux vrais utilisateurs de cette carte et non aux méchants dénigreurs. :rocket:

Voila j'aurais voulu savoir pour ceux d'entre vous qui utilisent les pilotes Asio (Creative asio) quelle était votre version des drivers (la dernière en date?) et si vous en étiez satisfaits.
Pour ma part, j'ai testé les derniers drivers en date mais je ne suis pas vraiment convaincu (niveau sonore extrèmement faible à l'enregistrement notamment).
J'ai donc réinstallé une version plus ancienne mais cette fois-ci c'est la stabilité qui fait défaut (le son commence à déconner au bout de quelques minutes).

Donc si vous utilisez régulièrement les pilotes asio de l'audigy (avec Cubase), vos experiences respectives m'intéressent! :P:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : offrent de meilleurs convertisseurs

Un petit graph que j'aime bien presentant la reponse frequentielle de la carte et d'une terratec, y a pas photos :!:

DMX 6 Fire de terratec

Audigy :oo:

PS: Plus c'est droit , mieux c'est :!: sinon c'est que la carte modifie (filtre) certaines regions du spectre du signal en entrée.....concretement le signal numérisé sera beaucoup plus fidele au signal analogique d'origine sur une terratec que sur une audigy....

Pour pallier le probleme je pense que je vais m'acheter un preamp avec un convertisseur A/N et utilisé la sortie numerique pour la brancher sur la carte, y a des gens qui utilisent cette config :?:
32
Mo je ne peux pas, l'audigy palyer n'a pas d'entrée numérique (uniquement uns sortie Spdif). :??:
33
Si c'est comme avec les SBLive!, les modèles Player et Platinum offre exactement la même carte, et donc les mêmes connecteurs insternes. Tu as une entrée CD digitale, et aussi d'autres connecteurs. Avec ma Live Player j'utilisais l'entrée digitale directement sur un connecteur tou nu de la carte et ça fonctionnait parfaitement. Je vais faire quelques recherches...
34
Je suis au boulot là et je ne peux pas vérifier mais il me semble bien que l'entrée numérique sur l'Audigy n'est disponible que via le rack d'extension... A verifier! :)
35
Yes Choc! moi je bosse comme ca. direct Spdif--->.. et ca le fait!

Dites les gars.. question de neophite en matiere d'Asio et autres bidouilles exotiques... sous SX en 24Bits/48Khz j'ai le choix jusqu'a 2ms de latence.. est-ce signe que mes buffers sont bien configures?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

36
Projet Xion -> oui, mais le rack, lui, il se branche sur la carte son par un connecteur tout à l'arrière, et même les versions Player en possèdent un!

moltebur -> non! Quand tu choisis 2 ms, le logiciel qui gère l'ASIO va simplement diminuer la taille des buffers de façons à approcher les 2 ms de latence.