Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Pb audigy et driver kx!

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb audigy et driver kx!
Bonjoour suite aux conseil avisés de certains internautes j'ai eu la tres mauvaise idée :furieux: d'insataller les fameux drivers kx pour reduire la latence sur cubase .
a l'instal il ma demandé demettre le disk avec le nom du concepteur???
j'ai laissé tombé mais ces p------s de drivers kx se sont infiltrer partout et mainte,nent plus de sons
alors j'ai voulu ins atller mon audigy et la impossible il assimile tout a des kx!!!
je suis un bitos dans la manip des drivers comment on fait car ca fait deux jour que je ne n'ai plus de son!!je craque ...
de plus il me dit que je n'ai aucun peripherique audio??
je n'y comprend rien
souswin98se
j'aimerai savoir si il ya un prog qui desinstalle tout ce sui concerne ces drivers maudits.(c mon avis)
car quand je vais dans rechercher il lme trouv plein de truc avec kx,je les ai supprimmer un par un mais lors du reboot il reapparaisse..
merci d'avance pour toute l'aide (rapide) que vous pourrez m'apportez... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc, ca va un peu mieux, mais il faut encore progresser.
Démarrage sans échec
Normalement quand tu appuies sur F8 plusieurs fois au moment du boot (mais avant que Windows se charge) tu dois avoir un écran avec plusieurs possibilités. Quelles sont celles qui te sont proposées ???
Récupération du son
Quand tu fais DxDiag, est ce que tu as un onglet son en haut ou plusieurs (par ex son1, son2, son3)
Peux tu me dire pour chacun d'entre eux le nom du périphérique et le nom ainsi que la version et la date du pilote aassocié.
Dans le gestionnaire de périphérique, controleurs audio vidéo et jeux, est ce que tu retrouves Creative audigy et Creative Game port ou sinon qu'est ce que tu as ???

J'attend ta réponse pour continuer

Alain
22
J'aimerai t'envoyer ma copie du resultat du diagx comment on envoie un doc dans le forum?sinon quand j'appuie sur f8 il met met seulement les differentesdevices de boot (floppy,hd0,hd1)c'est tout ce que j'ai.
23
Envoie à alain141@club-internet.fr
Je suis ondisponible jusqu'à 15 h
A plus
Alain
24
C'set fait :lol:
25
Je t'envoie un mail avec 2 fichiers (en tout 0.6 Mo environ)
Alain
26
Tu formates le tout, tu réinstalles et tout fonctionnera très bien.
Mais tu risques de perdre tes données si tu n'as pas eu l'idée de partitioner ton disque dure.
Bonne chance :bravo: