Sujet de la discussionPosté le 14/02/2003 à 14:44:42L'audigy 2 kSkeussavo ?
Voilà je vous explique, je me met à l'home studio, doucement mais sûrement et je me suis dit qu'il me fallait une carte son qui tienne la route pour un très grand débutant comme moi. Quelle soit bonne, quelle ne soit pas obsolette au bout d'1 mois et qui me fasse longtemps.
Alors j'avais pensé à l'audigy 2 mais je ne sais absolument ce qu'elle vaut, si elle déraille ou quoi que soit de ce genre. C'est pourquoi je sollicite vos conseils qui me seront les bien venus parce que j'en ai très beaucoup besoin.
Creative lab faut oublier concernant la qualité des convertisseurs a/n (entrées) et n/a (sorties). D'ailleurs dans plusieurs tests elle arrive presque dernière pour la bande passante (capacité à restituer toutes les fréquences). De plus les temps de latence (vitesse de réponse audio) est déplorable (ça c'est pas la carte c'est les drivers).
faut plutôt chercher dans les occazes de cartes pros.
Depuis que j'ai gouté aux cartes pros je ne pourrais revenir en arrière.
, avec toutes les fonctions supplementaires , sa devrait la rendre plus interressante qu'une terratec dmx 6 fire ou autre dans la meme gamme de prix ?
t"é fou toi?
avec VirtualSoundCanvas le son est meilleur qu'avec les midi de la audigy
Je pense que les convertisseurs terratec sont quand meme bien meilleurs que les convertisseurs creative
g une audigyPlat et ladite terratec.
La terratec atteint des latences inaudible sous Live alors que l'AUdigy monte péniblement à
11ms( un retour ingérable avec une bar)les craquements en prime et une synchro un peu aproximative parfois
avis aux amateurs