Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Une carte son pour 50 euros max

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une carte son pour 50 euros max
Salut à tous,

ça y est, c'est décidé, je viens de jeter ma isis dans les orties (pas compatible W2000 ou XP). Du coup je me retrouve pour l'instant avec la carte son embarquée sur ma carte mère K7t 266 pro 2.

C'est pas vraiment le top...En attendant d'être plein d'euros je compte me trouver une petite carte son pour 50 euros max histoire de m'amuser un peu.

Je demande pas un son qui tue, juste de faire tourner des logiciels comme fruity etc. Donc pas d'acquisition audio pour l'instant (des soundfonts et du midi).

La live de SB me parait pas mal : ancienne, son prix est miraculeusement bas. Sans entrer dans le débat : sounblaster c'est de la daube, tu pourra pas faire tourner protool et 265 plugins, je voulais juste savoir qu'elle est la différence entre la 1024 OEM, 5.1 OEM, value 5.1 etc.

Est-vraiment le seul choix ouvert pour ce prix ?

Merci d'avance pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan c'est pas celle-la !!!!
ca c'est la version us
attends je trouve la bonne photo
22
Elle est compatible avec XP ? Car, elle a l'air de s'arrêter à W2000 ?
23
Alors ca j'en sais rien. :??:
t'as vu ca ou?
xp il prend les drivers kx non?
alors si il prends les drivers kx, y'a bon
24
Y'a un truc que je pige pas là.......
ma carte c'est celle-la, mais j'ai toujours cru que c'etait une 4.1
ca serait une 5.1 alors?
ptain !!!!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idfiche,14521.html

en fait elle a juste une sortie mini-jack et la télécommande de moins

elle est pas sur les produits af !!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait : xp, c'est les drivers aps qu'il prends pas, mais les kx ca marche avec hein
25
Mazette, nous allons de découvertes en découvertes...Cela dit si tu as la boite en carton il doit y avoir le modèle dessus, non ?
26
Allez hop je vais au grenier :-))))
27
Je sais pas exactement, mais ça peut-etre la sb live platinum tout court, qui à la différence de la 5.1 ne gère pas ....le 5:1 !

A vérifier...
28
Ayééé

alors c bien une sblive platinum (4.1)
mais avec la 2eme version du rack, distribuée en europe et au japon, celle que vous avez mis en photo sur le site, c'est la version us
le rack c'est celui-la :

et elle marche tres bien avec xp, suffit d'utiliser les drivers kx
c'est les drivers aps qui marchent que sous win98 (y'a confusion dans la dfiche technique du site...)

http://www.tweakers.net/meuktracker/3813
29
Dommage...Bon, cela dit je me tate tjrs de prendre un chtite sb (si c'est la cas alors tant qu'a faire la tienne a priori) ou attendre un poil pour viser plus haut...

J'te mail comme prévu pour confirmer ou non. J'vais boire l'apéro déjà, ça porte conseil :8O:
30