Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Drivers introuvables!

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers introuvables!
Hello,
Je ne parviens pas à trouver les drivers Win98(se) pour ma Soundblaster Live 5.1 Digital. J'ai égaré le CD d'instal et, surprise, quand je me rend sur le site de Creative, je n'y trouve que des versions XP ou 2000. Tout ce que je trouve pour 98 (en rentrant le numéro du modèle sb0100), c'est des patchs genre DiskDetector, PlayCenter...Soit je suis aveugle, soit c'est complétement abérant! De plus, sur la page téléchargements des drivers Creative ( http://be.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp# ), quand je complète la recherche: Catégorie=SoundBlaster Interne, produit=SoundBlaster Live!5.1Digital, OS=Win98se, type de fichier=drivers, on me dit qu'il n'existe pas de pilote correspondant à votre recherche. ????!!!! Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver ces f..... drivers?
J'avais aussi essayé les drivers Kx, mais problème, quand sous nuendo j'essaye de selectionner Kx Asio (à la place de multimédia) j'obtiens: ERROR INITIALIZING KX ASIO. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: merci bcp!
22
Les drivers kX m'empeche de regarder et d'enregistrer avec ma carte TV.

Citation : c'est-à-dire ? aucun son, ou message d'erreur ?

Citation : Il n'y a aucun rapport entre une carte tuner tv et la carte son, la carte tv a son propre chip audio.

Ok.
Alors oui, aucun son ne sort. Et lorsque je vais dans la configuration, normalement je peux choisir l'entrée ligne (entrée sur laquelle est relier la sortie son de ma carte). Mais le pb, c'est que quand je choisi l'onglet "audio" le programme me fais une erreur fatale :((( ...

Donc, ma tuner TV à peutetre son propre chip audio, n'empeche qu'elle se sert quand même de ma carte sblive pour enregistrer à travers l'entrée ligne. (et pas que pour enregistrer d'ailleurs)...
Donc c'est la mer*e. :??:
23
Bah, c'est problématik :??:
peut-être ds les prochaines versions des drivers de ta carte tuner?
24
Mouais... fo voir.
Sinon y'a pas 1 moyen de faire cohabiter Kx asio, et Directx ?
25
Je viens de désinstaller les kx asio de mon pc, :8O: pour remettre les drivers sblaster directx :oo: .

En fait, j'ai fait ca, non seulement pour pouvoir à nouveau regarder la télé sur mon pc; mais aussi car j'ai u un ti probleme :fache: . C'est arrivé quasiment d'un coup :

J'entends le son que j'ai mi au démarrage, et puis apres, plus rien du tout. Prtant tous les logiciels de son testés, affichent un mouvement de spectre, mais pas 1 seul ne fait de son... :(( Juste le triste souffle au volume max de chez max... :((( ...bizarre non ?
En plus, je pense que mon son de démarrage avait un inhabituel 'clong' juste à la fin :( . Alors comme je savais pas quel truc j'avais installé de travers pour faire ca, j'ai preféré virer le kx, pour remettre les directx.

Paske apres tout... je ne m'en sert pas encore pour faire du live, et pas trop pour sampler (de ma carte...). Du moins pour le moment. Et t'facon, le jour ou j'y viendrai, j'aurai surement changé de carte... :D:
:bravo2:
26
C ke tu as du cocher inverser les haut parleur avant arriére dans le panneau de conf KX
Moi je me sers depuis un an des drivers KX et cela de maniére exclusive c une bombe ce driver si vous aves des probléme avec maillez moi

avec reson j'ai 2 ms de latence ca tue :bravo:
27

Citation : C ke tu as du cocher inverser les haut parleur avant arriére dans le panneau...

moui, c peut etre la raison pour laquel je n'avais plus de son apres qlq secondes o démarrage (enfin, en admettant que lorsque l'on coche cette option, elle ne prends effet que qlq secondes apres le démarrage... :?!: )
M'enfin, cela dit, je viens de jeter le programme de ma carte TV pour le prog K!TVXP (qui marche tres bien). Alors je me demande si je vais pas remetre les asio voir si K! arrive à tourner aveC....
:oo: