Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 18:40:37Retard à l'enregistrement ?
Salut à tous.
Un copain à moi a acheté la E-mu 0404, et dans Cubase SX il a du retard sur les pistes audio ...
C'est hallucinant ! J'ai essayé tous les réglages possibles et imaginables, mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée ?
En fait quand il joue ce qu'il a enregistré, le signal audio est en retard de 300 ms à 500 ms. Alors va-t-en synchroniser quoique ce soit quand tout se décale !
Il n'y a pas de problème dans Windows XP, ni dans Cubase SX. J'ai activé l'option "Hyperthreading" pour son PIV, j'ai mis le direct monitoring et les pilotes "EMU ASIO", et pourtant ....
Je vient d'acheter une terratec phase 22 pour pouvoir enregistrer mes compos (guitar, bass, piano, chant...) J'avai des problemes de retard avec CUBASE SX avant et c'est pourquoi j'ai acheter cette carte . Le délire c'est que j'ai toujours, après avoir fait de multiple réglage, un retard .
Je ne voi vraiment pas comment faire et je ne trouve pas ma réponse dans les forums.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider et désolé si je répete des sujets qui ont déja été abordé.