Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 17:58:440404: Tout fonctionne sauf l'enregistrement !
Salut à tous,
Voilà, j'utilise une 0404 et quelles que soient les softs ASIO utilisés pour l'enregistement, j'ai des saccades (c'et à dire que la piste audio possède des plages enregistrées, d'autres non...)
Par contre la lecture (DVD, WMP), le paramétrage ASIO, le monitoring fonctionnement à merveille
J'ai ce pb sous SX2, SF8, ... ceci avec les drivers fournis 1.70 ou la MàJ 1.71.
Voilà les manips faites avant de vous écrire:
Changement de latence (toutes les valeurs y sont passées): pas de solutions
Changement des drivers: pas de solutions
Paramétrge ASIO via SEND ou DIRECT Monitor: pas de solutions.
Ma bécane ASUS A7N, 1.25 Go RAM, Pas d'autres applis qui tournent.
Merci de me répondre sur le souci, c'est gavant!
Merci et bon WE.
PS: avec le tuto pour les softs non asio, tout fonctionne (ex: sous audition...)
Hello, j'ai le même souci exactement, ma config est un peu a la traine
AMD Duron 650Mhz
512 SDRam
mon problème est logiciel, je pense que c'est avec l'asio que ça bug mais je n'arrive pas a voir où
mon micro (préamplifié par une behringer UB1204) envoi un signal à ma carte dans l'entrée analogique gauche, jusque là pas de problème, j'ai déja essayé d'amplifier des grattes par ce principe en les bourrant d'effets ça marchait au poil.
ensuite c'est avec l'asio que ça pose problème
Je redirige mon signal vers Asio In 1/2 puis j'envoi ça sous cubasis VST4 ou sur WaveLab lite (logiciels fournis avec la carte) et je vois mon signal (et je l'entend aussi) sans problème pendant 1 ou 2 secondes ça coupe ça reprend ... les coupures sont inégales et jamais pareil mais vous comprendrez que c'est pas idéal pour l'enregistrement !!
j'ai lu ici et on m'a di que ça pouvait venir d'un souci de Disque dur, les 2 miens tournant pas vite, j'ai donc acheté un autre DD à 7200 tr/min (80Go pour faire de l'enregistrement) j'ai réinstallé tout les logiciels Emu sur celui la.. et j'ai réinstallé windows proprement
mais toujours les mêmes soucis !!
aujourd'hui je vais avoir mes micros enfin attendu (shure était en rupture de stock apparement) donc j'ai envi de les tester donc si vous pouviez m'aider !!